Mon msn a été piraté

sanjykun Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sanjykun Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut =)
aujourd'hui un de mes contactes m'a piraté mon msn j'ai compris ça parce qu'il a parlé au même temps que moi avec mon msn avec un comte
d'abord il a changé mon mot de passe cela hier j'ai pas compris tout de suite qu'il s'agissait d'un piratage alors j'ai utilisé la question secrète qui me demandait ou etait née ma mére et j'ai su repondre correctement , quand il m'a fait ce coup en me parlant avec mes contactes j'ai su que c'etait un piratage!! alors je me suis précipité pour rechanger mon mot de pass mais c'etait trop tard il avait déja changé mon mot de pass et ma question secrete.
il a essayé de me pirater mon facebook mais j'ai su me rattraper
je pense pour le Facebook qu'il a utilisé la methode du pishing car une fenetre s'ouvre m'indiquant que j'ai été déconnecté. mon adresse est "sanjykun@hotmail.fr" je connais l'adresse du pirate qui est mohamed tarfeoui "med_le_prince@live.fr" je crois qu'il est possible de verifier que cette personne s'ect connectée avec mon compte en voyant les ip .
besoin d'aiiiiide mercii =)

2 réponses

Utilisateur anonyme

Il y a des milliers de façon et de logiciel pour pirater msn :/
Pour ce qui est de l'adresse du pirate c'est certainement pas une adresse qu'il utilise courament pour sa vie de tout les jour, c'est peut etre meme une adresse elle meme piraté.
Tu as vérifié de récupérer ton compte avec ton adresse de secour ? Ou l'a-t-il aussi changé ( je sais plus si c'est possible ).
Fait aussi des scans approfondi de ton PC pour vérifier qu'il y a pas laissé de ptit cadeaux ;)

bonne chance ;)

ps : Si tu conais également la solution à mon probleme :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18303605-quel-ip-a-configurer-pour-no-ip#p18303605
0
sanjykun Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il a changé l'adresse de secours. je connais la personne qui m'a piratée et je sais que aujourd'hui il s'est connécté avec mon adresse avec le meme pc qu'il a utilisé pour se connecter avec son adresse. en faite je me suis disputé aujourd'hui avec lui donc je sais qu'il a tout fait aujourd'hui :(
dsl je ne peux pas t'aider pour ta question car je ne sais pas ce que c'est un no-ip
0