Des fois quand J'écris sur Msn mes amis...

Darclat -  
 Darclat -
Bonsoirs,

Alors Voilà My 1er Problème->
Je discute Beaucoups sur Msn et quelques fois j'ai écris des choses ensuite j'les envois mais mes amis ne les reçoivent pas ! Un Bug d'Msn ? Sa vient-il de mon Ordi ?

My 2eme Problème->
Quand j'écris une phrases un momant sa écris ou y'as le Curseurs de la souris et cecis m'arrive tout le temps.

J'espères que vous avez bien compris mes Problèmes et je vous demandes de L'aides !

Merci D'avances.

Cordialement,

Darclat
A voir également:

9 réponses

antoboy32 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour,
Pour ton premier problème,tu peux peut-eter essayer de réinstaller .
Par contre je ne comprend pas ton deuxième problème,peux-tu etre plus précis ?
i i i i i i i i i i i i i i tOniooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Darclat

Bah par Exemple j'écris une phrases au clavier et un moment sa écrit ou y a le curseurs de la souris, enfin c'est trop bizard.
J'peux pas expliquer plus.
0
antoboy32 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Par exemple si tu as le cursur sur le bureau,ca va ecrir sur le bureau ?
0
Darclat

Ouaip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCIIIIIIII

Réinstalle
0
Darclat

Réinstalle quoi ?xD
0

Msn !!
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Pour le 2ème problème je pense que tu es sur un ordi portable et que donc tu presses sans faire exprès sur le touchpad qui met la souris où il y a ton curseur...
0
Darclat

=° Donc j'écris trop vite ?xD
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Non, c'est juste que tu appuies sur le touch pad sans t'en rendre compte, en fait
0
Darclat

:O
0