Msn Bug deconnexion fréquente
Fermé
brialex
-
7 juin 2010 à 16:34
erinevb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 22 juil. 2010 à 07:41
erinevb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 22 juil. 2010 à 07:41
A voir également:
- Msn Bug deconnexion fréquente
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
9 réponses
J'ai vu ça sur un autre topic :
"Windows Live Messenger subit des problèmes de synchronisation comme Windows Live Hotmail. Ceci est du à la nouvelle Windows Live Wave 4 qui arrive. Il faut juste de la patience"
Il parait que ça peut expliquer ce problème mais bon...
"Windows Live Messenger subit des problèmes de synchronisation comme Windows Live Hotmail. Ceci est du à la nouvelle Windows Live Wave 4 qui arrive. Il faut juste de la patience"
Il parait que ça peut expliquer ce problème mais bon...
Moi j'ai certain contact avec qui je ne peux plus démarrer la webcam, j'aimerais savoir si ça vous arrive aussi. Seuls les appels vidéos sont alors possible.
erinevb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2010
22 juil. 2010 à 07:41
22 juil. 2010 à 07:41
alors moi j'avais msn sur mon operateur telephonique orange et donc javai recu un sms me disant qu'a partir de je ne sais plus quelle date et bien nous ne pourrions plus faire de conversation video depuis notre pc. j'ai elephoner a orange et mon dis si vous voulez vraiment faire des conversation video et bien il faut desincrire votre adresse msn de votre portable chose que jai fite et c rentrer dans lordre... evidemnt moi je ne me servai que tres tres rarement de mon adresse msn sur mon telephone car trop lent et mangeait bcp de batterie..
j'espere avoir repondu a ta question
j'espere avoir repondu a ta question
J'ai le même problème que le tien, sans doute un bug avec hotmail mais c'est vrai que c'est vraiment casse-pieds !
Moi pareil et ceux sur mes autres pc aussi!! cela est infernale!! si quelqu'un peut nous aider.. je suis sous 7 et jai IE8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil pour moi, depuis 1 semaine environ, et des amis aussi... c'est pénible, surtout que l'on perd beaucoup de messages privés...
Moi j'ai certain contact avec qui je ne peux plus démarrer la webcam, j'aimerais savoir si ça vous arrive aussi. Seuls les appels vidéos sont alors possible.