Probleme de web cam avec msn 2010
kevin-033
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ! j'ai un probleme avec ma web cam sur msn ! j'ai fait la derniere mise a jour de msn hier (21 juillet) et depuis impossible de mettre ma webcam seule, je suis obliger de faire des conversation video si je veut qu'elle fonctionne ! j'ai alors désinstaller la nouvelle version et remit l'ancienne mais ce probleme persiste ! alors qu'avant je n'avait pas ce probleme ! plusieur de mes ami on se meme probleme depuis qu'il on aussi fait cette mise a jour !
voila si vous avez une solution pour que je puisse re-avoir la webcam seule je vous écoute !
merci d'avance !
voila si vous avez une solution pour que je puisse re-avoir la webcam seule je vous écoute !
merci d'avance !
A voir également:
- Probleme de web cam avec msn 2010
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Creation de site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
7 réponses
oui mais elle marche avec d'autre logiciel ! et les conversation video fonctionne ! je n'avais pas ce probleme il y a 2 jour ! je vais quand meme le faire pour voir si sa marche.
merci
merci
aucun changement aprés la mise a jour du pilote de ma cam, les paramettre de ma cam son bien régler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre ton parefeu ou ton anti virus qui bloque la nouvelle version
essaille de les désactiver pendant un court instant et de retenter avec ta web cam
essaille de les désactiver pendant un court instant et de retenter avec ta web cam
toujours aucun changement !!! je te remerci de m'zvoir aider mais a mon avis ce n'est pas un probleme que l'on peut regler par notre propre moyen parce que tout mes ami qui on fait cette mise a jour on le meme probleme !
merci quand meme !
je te tiendré au couren si je trouve une solution dans le futur !!
a++
merci quand meme !
je te tiendré au couren si je trouve une solution dans le futur !!
a++