Probleme de web cam avec msn 2010
kevin-033
Messages postés
21
Statut
Membre
-
triple--jeff Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
triple--jeff Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ! j'ai un probleme avec ma web cam sur msn ! j'ai fait la derniere mise a jour de msn hier (21 juillet) et depuis impossible de mettre ma webcam seule, je suis obliger de faire des conversation video si je veut qu'elle fonctionne ! j'ai alors désinstaller la nouvelle version et remit l'ancienne mais ce probleme persiste ! alors qu'avant je n'avait pas ce probleme ! plusieur de mes ami on se meme probleme depuis qu'il on aussi fait cette mise a jour !
voila si vous avez une solution pour que je puisse re-avoir la webcam seule je vous écoute !
merci d'avance !
voila si vous avez une solution pour que je puisse re-avoir la webcam seule je vous écoute !
merci d'avance !
7 réponses
-
Bonjours essaie de réinstaller le pilote de ta web cam
-
oui mais elle marche avec d'autre logiciel ! et les conversation video fonctionne ! je n'avais pas ce probleme il y a 2 jour ! je vais quand meme le faire pour voir si sa marche.
merci -
essaille de reparametrer la web cam dans parametre web cam de msn
-
aucun changement aprés la mise a jour du pilote de ma cam, les paramettre de ma cam son bien régler.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
peut etre ton parefeu ou ton anti virus qui bloque la nouvelle version
essaille de les désactiver pendant un court instant et de retenter avec ta web cam -
toujours aucun changement !!! je te remerci de m'zvoir aider mais a mon avis ce n'est pas un probleme que l'on peut regler par notre propre moyen parce que tout mes ami qui on fait cette mise a jour on le meme probleme !
merci quand meme !
je te tiendré au couren si je trouve une solution dans le futur !!
a++ -
ok et derien