Windows Live Messenger a cessé de fonctionner
jamal93
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Banbii972 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Banbii972 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'utilisais Windows Live Messenger sur mon portable (OS : Windows Vista) et, du jour au lendemain, il n'est plus possible de lancer le programme !
Le "superbe" message d'erreur Vista apparait :
Windows Live Messenger a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Fermer le programme
J'ai déjà Désinstaller / Réinstaller Windows Live Messenger mais en vain...
J'ai également vu que pour certains, lancer le programme "en tant qu'administrateur" avait résolu le problème, mais pour moi non
Ce qui est étrange, c'est que je n'ai rien fait de spécial avant que le problème survienne...C'est pourquoi je vous demande de l'aide pour m'aider à régler le problème...
Je compte sur vous !
Merci !
J'utilisais Windows Live Messenger sur mon portable (OS : Windows Vista) et, du jour au lendemain, il n'est plus possible de lancer le programme !
Le "superbe" message d'erreur Vista apparait :
Windows Live Messenger a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Fermer le programme
J'ai déjà Désinstaller / Réinstaller Windows Live Messenger mais en vain...
J'ai également vu que pour certains, lancer le programme "en tant qu'administrateur" avait résolu le problème, mais pour moi non
Ce qui est étrange, c'est que je n'ai rien fait de spécial avant que le problème survienne...C'est pourquoi je vous demande de l'aide pour m'aider à régler le problème...
Je compte sur vous !
Merci !
A voir également:
- Windows Live Messenger a cessé de fonctionner
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
je te conseil de faire une restauration du système .. J'avai un problem avec msn & lorsque je l'ai fai tout est redevnu normal
jamal93
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
J'ai aucun point de restauration :(
jamal93
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Autres idées ?