Problème de cam sur Msn

Fermé
Lulu15 - 23 juil. 2010 à 01:39
Banbii972 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 23 juil. 2010 à 06:59
Bonjour,
J'ai un ordi portable Acer . Et il y a pas longtemps quand je veux démarrer ma cam avec quelqu'un d'autre , ils ne me laisse pas le choix je ne peu que faire une conversation vidéo et pas mettre des cam séparé .. donc quand je veux mettre la cam avec des personnes qui ont déjà la cam avec quelqu'un d'autre cela ne marche pas . J'aimerais que cela redevienne comme avant parce que sa me saoule la ! La cam est intégrai . Pouur mieu faire comprendre : Quand je clic sur une des deux cam " l'icone qu'il a sous la photo du profil " cela me met directement une conversation vidéo . J'ai besoin d'aide o plus vite ..

A voir également:
  • Problème de cam sur Msn
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Msn - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo

1 réponse

Banbii972 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010
23 juil. 2010 à 06:59
J'avais le même problème avant javou c'est chiant ..
Tu vas dans outils > configuration audio video > suivant puis tu fai comme si tu ve séléctionner une cam tu fai désactiver et tu valide .
Tu refais la même opération en sélectionnan la cam que tu utilise et tu valide .
Tu aten 5 seconde & puis tu clic sur la cam qui est afficher tu veras sa va remarcher.
Voila ^^
0