Probleme msn :s smarty971 - Dernière réponse le 24 juil. 2010 5 réponses Bonjour, Récemment, mon msn a un petit soucis.. Quand je clique sur " se connecter " , ça marque "conexion", le logo tourne, puis pas de résultat. ça peut rester des heures mais ça ne veut pas se conecter. S'il vous plait quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je vous remercie Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour avez tenter de désinstaller et réinstaller msn ? Réponse 2 / 5 ... Signaler smarty971 Auteur Non car je vien de l'installer bon j'essaie et je vous tien au courant Réponse 3 / 5 ... Signaler smarty971 Auteur même problème :/ Réponse 4 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme peut etre cala vient du pare feu Réponse 5 / 5 ... Signaler 00wambo00 du par feu ou tout simplement que ta connection de fonctionne pas tu est connecter par sans-fil ou avec un fil ethernet ? Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour avez tenter de désinstaller et réinstaller msn ?
Réponse 2 / 5 ... Signaler smarty971 Auteur Non car je vien de l'installer bon j'essaie et je vous tien au courant
Réponse 5 / 5 ... Signaler 00wambo00 du par feu ou tout simplement que ta connection de fonctionne pas tu est connecter par sans-fil ou avec un fil ethernet ?