Msn ti bass - Dernière réponse le 24 juil. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai windows vista basic a chaque fois que je me connecte sur msn je perd mon speudo,mon message perso j'ai deja tous essayé donc donnez moi vraiment la solution merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Anonyme Francais www.softonic.fr t'aidera cherche ensuite la version de messenger qui t'interresse. ... Signaler ti bass j'ai pas compris mon msn ne sauvegarde pas mon speudo mon msg perso donnez moi la solution détaillé svp parceque j'ai marre d'ecrire a chaque fois Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Anonyme Francais www.softonic.fr t'aidera cherche ensuite la version de messenger qui t'interresse. ... Signaler ti bass j'ai pas compris mon msn ne sauvegarde pas mon speudo mon msg perso donnez moi la solution détaillé svp parceque j'ai marre d'ecrire a chaque fois
... Signaler ti bass j'ai pas compris mon msn ne sauvegarde pas mon speudo mon msg perso donnez moi la solution détaillé svp parceque j'ai marre d'ecrire a chaque fois