Webcam sur msn .. HELP!

Sweet..l0la Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loic69380 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai un problème au niveau de ma cam (intégrée). J'avais installé la nouvelle version d'msn et celle ci -apparemment- ne permettait pas de mettre une seule invitation de webcam , autrement dit, il n'y a que l'option de la vidéoconférence qui marchait!L'option que chacun mette sa cam indépendamment de l'autre n'était pas possible.. Enfin je ne sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire :S . J'ai désinstallé cette version puis installé l antérieur mais le problème de la cam est toujours présent . Pourriez vous m'aider SVP ?

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Banbii972 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

outils > configuration audio video > tu désactive ta cam & tu valide
tu rafai la même chose en choisissan la cam que tu utilises et tu valide .
Sa va remarcher .
J'ai le même problem mai c'est chian psk a chaque foi il fai refaire la même chose mai au moin sa marche .
0
Loic69380 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi sa ne marche toujours pas..
0
Sweet..l0la Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,

J'ai essayé ta solution mais ca ne marche toujours pas :S .. Y aurait-il pas un moyen de supprimer ca du registre ou truc du genre ?
0
Loic69380 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tout essayer, rien y fais.. :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sweet..l0la Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, Toujours pas de réponse? O.o
0

Essaie de supprimer ton MSN avec " Wikikou Messenger Cleaner FR-546 " Éteint ton ordi ensuite. Rallume le et installe une version de msn plus récente Msn Messenger 2009 la première surtout pas la dernière. Et après sa marche nickel. :) Enfin pour moi sa a marcher.. Bonne chance.
0