Bug cex clone script msn ymaginata - Dernière réponse le 25 juil. 2010 3 réponses Bonjour,j'ai telecharger un script messenger plus extras CeX Clone et je n'arrive plus a redevenir moi!!!!j'envoie bien /unclone mais rien aidez moi svp!!!!!!!!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Kilirt Tout simplement parceque Tu na pas fais backup quand on ne c'est pas hacker on ne hack pas :noel: Réponse 2 / 3 max Il faut que tu te deconecte de msn et aprés tu te reconecte et tu peut changer ;) Réponse 3 / 3 Fab Bin esayye d'envoyer juste /clone Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 symboles et écritures pour nick msn Pando Problème IPTV SMARTER eneleh49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Kilirt Tout simplement parceque Tu na pas fais backup quand on ne c'est pas hacker on ne hack pas :noel: