Question avec Skype

Fermé
JohnD - Modifié le 14 août 2022 à 08:06
 JohnD - 14 août 2022 à 16:34

Bonjour,

merci de votre aide.

Je ne sais pas résoudre ce problème.

Depuis hier, sur mon PC fixe sous Win10, sur l'image de démarrage avant la saisie de mon mot de passe de connexion, j'ai sur l'image une icône SKype et le chiffre 5 dans la partie gauche de la photo.

d'où cela provient il ?

et je ne sais pas dans quelle rubrique poser cette question.

Je pourrais vous montrer l'image capturée mais je n'arrive pas à la joindre à ce message.

7 réponses

quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
14 août 2022 à 11:41

Bonjour,

On veut bien une capture d'écran du souci en question !


0

Bonjour

Merci pour votre aide

voici la capture d'écran

l'icône de skype et le chiffre 5 sont sous la date.

J'ai supprimé avec REVO unistaller skype.

cela na rien changé

0
quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
14 août 2022 à 15:07

Cela ne gêne en rien le démarrage du pc et le fonctionnement de Skype ?

0

Bonjour

Pour le démarrage du PC, aucun souci. Je clique sur l'image et la zone du mot de passe s’ouvre.

et le PC fonctionne normalement.

Comme j'ai désinstallé SKYPE (et pas réinstallé car j'ai un abonnement ZOOM et des accès par Webex), je n'utilise plus SKYPE depuis des mois

Cela pourrait il provenir du fait que l'image serait issue d'une banque d'images SKYPE (et il y en aurait 5 ?)

je ne comprends pas d'où cela provient

encore merci pour votre aide.

0
quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
14 août 2022 à 15:38

Cela se pourrait oui, et Microsoft force un peu, beaucoup, la main des logiciels qu'ils veulent qu'on ai sur leur pc !

0

comment le supprimer définitivement ?

avez vous une idée ?

merci

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois avoir trouvé où se sache l'icone Skype pour être affichée. (voir image)

Mais comment modifier les applications .. pour en afficher

l'état rapide .. etc.

0
0

Bonsoir Quentin2121

encore merci pour votre aide.

J'ai finalement trouvé la solution..

il faut aller dans Windows / paramètres / écran de verrouillage

et désactiver les appli affichées dans l'écran de verrouillage en double clic sur les icônes... et remonter dans le liste pour valider AUCUN.

bonne fin de dimanche.

0