Problème avec la suppression de msn

Fermé
.. - 15 févr. 2011 à 16:34
FatalCore Messages postés 213 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 15 févr. 2011 à 16:55
Bonjour, Je voudrais desinstaller msn, j'ai déjà supprimer tout les dossiers le consernant et quand je veux le re telecharger, on me dit que je possède déjà une version plus récente . Résultat je me retrouve bloqué . Pouvez vous m'aidez à le supprimer ? Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

5 réponses

Pour supprimer un programme, tu vas dans le panneau de configuration -> Ajout/suppression de programme, et là tu le supprime proprement.
0
FatalCore Messages postés 213 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 232
15 févr. 2011 à 16:43
Salut,

Supprimer les dossiers d'un programme ne supprime pas le programme en lui-même, car quand tu l'installe, il met des fichiers à pleins d'endroits différents.

Pour le supprimer proprement, tu vas dans Démarrer -> Panneau de configuration -> désinstaller un programme

Tu choisis le programme que tu veux désinstaller (en l'occurence Windows live messenger) et tu clique sur désinstaller.
Cette manoeuvre va automatiquement supprimer toutes les traces de ce programme sur ton ordinateur.

Si le message reviens que tu as déjà une version de msn, redémarre ton PC et sa devrait fonctionner =)

A+
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
15 févr. 2011 à 16:50
Salut,
Tu dis avoir supprimé des dossiers, mais as-tu effectué une désinstallation réglementaire !!!
Si tel est le cas, en plus de ce qui a déjà été dit plus haut, essayer ce qui suit.
Télécharger et installer (Windows Installer Clean Up), rechercher une par une toutes les lignes Windows Live et Remove pour les éliminer l'une après l'autre. Il ne doit plus rester de traces de Windows Live !!!
Redémarrer l'ordinateur, nettoyer la base de registre, et installer un nouveau WLM.
0
Alors, jsuis suis aller dans 'Ajouter ou supprimer des programmes' ensuite dans 'Ajouter ou supprimer des composant window' Puis j'ai cliquer sur 'Window messenger' j'ai fait ce qu'ils me demandaient . Je redémmarre et j'y vais pour voir si ça vais marcher mais le window messenger y était toujours .

(Merci de vos réponses si rapides ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FatalCore Messages postés 213 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 232
15 févr. 2011 à 16:55
Tu ne dois pas aller dans les composants de windows, mais dans les programmes. tu as toute une liste de tout les programmes installés sur ton PC.

Depuis là, tu trouve msn, et tu le supprime ;)
0