Probleme de connection a msn
dihouna
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un soucis avec msn
depuis ce matin je ne peu plus me connecter a msn quand je clic sur l'icone msn sa me marque
"c:/Program File/windows Live/Messenger/msnmsgr.exe
l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote-à-cote est incorrecte. pour plus d'informations, voir le journal d'événements d'applications."
alors que hier j'ai pu me connecter comme d'habitude
comment faire j'y arrive pas. merci
je viens vers vous car j'ai un soucis avec msn
depuis ce matin je ne peu plus me connecter a msn quand je clic sur l'icone msn sa me marque
"c:/Program File/windows Live/Messenger/msnmsgr.exe
l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote-à-cote est incorrecte. pour plus d'informations, voir le journal d'événements d'applications."
alors que hier j'ai pu me connecter comme d'habitude
comment faire j'y arrive pas. merci
A voir également:
- Probleme de connection a msn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook connection - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Quelle version de WLM as-tu ?
Seul WLM 2011 fonctionne sur Vista et 7, ils obligent à télécharger la dernière version, une plus ancienne ne fontionnera plus...
Tient moi au courant.
Merci,
Gabriel.
Quelle version de WLM as-tu ?
Seul WLM 2011 fonctionne sur Vista et 7, ils obligent à télécharger la dernière version, une plus ancienne ne fontionnera plus...
Tient moi au courant.
Merci,
Gabriel.
c'est la version 2011 car j'ai dessintaller la version que j'avais et les retelecharger ce matin donc la derniere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désinstalle puis réinstalle, peuxt être un petit espoir...
Et il n'y a aucun code d'erreur qui s'affiche ?
Gabriel.
Et il n'y a aucun code d'erreur qui s'affiche ?
Gabriel.
non simplement ce que j'ai marqué au debut et je l'ai deja desinstaller et reinstalé et ça marche pas donc je sais pas comment faire