Probleme de connection a msn

dihouna Messages postés 4 Statut Membre -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un soucis avec msn
depuis ce matin je ne peu plus me connecter a msn quand je clic sur l'icone msn sa me marque
"c:/Program File/windows Live/Messenger/msnmsgr.exe
l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote-à-cote est incorrecte. pour plus d'informations, voir le journal d'événements d'applications."

alors que hier j'ai pu me connecter comme d'habitude
comment faire j'y arrive pas. merci

7 réponses

1. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Bonsoir,

Quelle version de WLM as-tu ?
    Seul WLM 2011 fonctionne sur Vista et 7, ils obligent à télécharger la dernière version, une plus ancienne ne fontionnera plus...

Tient moi au courant.

Merci,

Gabriel.
    0
  2. dihouna Messages postés 4 Statut Membre

c'est la version 2011 car j'ai dessintaller la version que j'avais et les retelecharger ce matin donc la derniere
    0
  3. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Et ça ne marche toujours pas avec la nouvelle ?

Gabriel.
    0
  4. dihouna Messages postés 4 Statut Membre

toujour pas donc je po commen faire ???
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Désinstalle puis réinstalle, peuxt être un petit espoir...
    Et il n'y a aucun code d'erreur qui s'affiche ?

Gabriel.
    0
  7. dihouna Messages postés 4 Statut Membre

non simplement ce que j'ai marqué au debut et je l'ai deja desinstaller et reinstalé et ça marche pas donc je sais pas comment faire
    0
  8. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Alors essaye ça :

Fais démarrer > Exécuter... > msconfig > onglet "Démarrage" et tu décoches MsnMsgr.exe, tu relances le PC, un message d'affichera à l'entrée de ta session, tu coches la case et tu fais OK

J'espère que ça va marcher...

Gabriel.
    0