Windows live messenger disparaît

Fermé
miloo - 8 avril 2009 à 10:17
nesta3 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 18 févr. 2011 à 20:59
Bonjour,

lorsque je lance mon msn il s'ouvre à peu près correctement puis disparait complément tout seul au bout de qql seconde (timing différent à chaque connexion)
Mais je n'ai aucune erreur signalées, pas de message...
De plus, mon nom lorsque je suis connecté est complètement modifié en caractère chinois... :s
J'ai scanné l'ordi avec avast pr nettoyer un éventuel virus mais rien à changer...
C'est plutôt logiciel ou ça peut être matériel...? que faire??

Merci pour votre aide !!
A voir également:

5 réponses

buffyfan Messages postés 169 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 10
8 avril 2009 à 10:19
salut,

Il faudrait essayer de le désinstaller et le réinstaller voir si sa vient deja de la.
0
Oui j'ai déjà essayé plusieurs fois même donc l'install devrait être clean...
Merci quand même! mais si ta une autre idée.....

J'ai trouver qqlun qui avait casi le même pbl et on lui conseillais de faire ça: (vous pensez que je peux essayer ou ça crain qqlchose?)

-> "Je pense que tu as installer recement un programe qui creé conflit avec msn . ou peu etre que ca vien d'une mise ajour windows mal installer. Essaie ceci et dit nous ce que ca donne :
A partir de Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC.."
0
Bonjour, même problème que faire svp ?
0
bonjour,

J'ai le même problème, dès que je met connecté sur wlm tous disparaît. J'ai désinstallé, et réinstaller plusieurs fois mais toujours le même problème.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
Merci
0
Il se trouve que je viens aussi d'avoir le même problème, étrange vraiment, je vois tout mes amis connecté, ma page s'ouvre correctement et tout d'un coup la page se referme.. Si quelqu'un trouve une solution qu'il fasse un signe
0
Mm soucis, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
nesta3 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 1
7 oct. 2010 à 20:14
Bonjour tout le monde j'ai un acer aspire 3690 et depuis deux semaines j'ai exactement les mêmes problèmes, quand je me connecte la page apparaît 2 ou 3 secondes et après elle disparaît, pourtant quand je me connecte sur un autre PC windows live Messenger fonctionne correctement, donc je ne sais pas si c'est mon PC qui déconne ou c'est Messenger lui même, si c'est le cas Messenger pourrait avertir les internautes, enfin si quelqu'un trouve la solution je vous en serais très reconnaissant si vous m'en faisiez par Merci d'avance.
0
c'est un problème d'acer .j'ai lu sur un forum et je l'ai fait et ça marche.
ctrl alt suppr et dans l'onglet processus recherche edsloader.exe et clique sur terminer le processus et relance et ça marche le problème c'est qu'il faut le faire à chaque fois qu'on allume l'ordi.
0
nesta3 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 1
19 oct. 2010 à 07:56
Ce n'est pas amusant de le faire chaque fois qu'on allume l'ordi, je vais essayer merci moi.
0
Bonsoir, il suffit de tapper dans le menu >executer (dans la barre démarrer) : 'msconfig' et de l'enlever définitivement dans la section démarrage de l'écran qui s'affiche en le décochant, au prochain allumage ordi vous aurez un message comme quoi il tourne en mode diagnostic, confirmez que ce mode devient le mode normal, et tata!!
0
nesta3 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 1
21 oct. 2010 à 01:22
Bonsoir mike63 j'ai fait comme vous avez dit et ça marche, merci beaucoup
j'ai un autre problème aussi pouvez vous m'aider ?
sur mon écrans s'affiche (aucun dispositif 3G) qui clignote continuellement, avez vous une idée pour supprimer ce clignotement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour l'info, j'ai aussi pas mal galéré sur ce problème ( Acer Aspire 5670 )
C'est maintenant résolu grâce à vous, bravo Mike63 et encore merci.
0