Windows Live Messenger 2011, Gros Probleme ..

Fermé
Marvin-04 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 5 févr. 2011 à 10:29
 Yvon - 19 févr. 2011 à 03:41
Salut tous le monde, donc je sais pas si j'ai le meme probleme que d'autre personne, mais depuis que la nouvelle version de WLM 2011 est sorti et obligatoire à installer, je ne peux plus me connecter à msn, puique WLM 2011 ne veut pas s'installer et m'écris se message d'erreur :
le point d'entré WahEnableNonIFSHandleSupport est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamisque WS2HELP.dll.

Merci de vos réponse, sa m'aiderait beaucoup car j'ai vraiment besoin d'msn !

Bonne journée , en attente de vos réponse .
A voir également:

4 réponses

WLM 2011 N'EST PAS OBLIGATOIRE !!! BONJOUR quand meme ! escuses mais j'en perd mon latin. Tout comme toi j'ai moi aussi installer wlm 2011, mais ça à pas marchè. Jai donc desinstaller tout wlm ,j'ai redemarer , un pet de ccleaner ,et remis wlm 2010. Depuis ,plus deproblemes PS, verifie avant de reinstaller qu'il ne reste rien de wlm sur ton disque C par : ordinateur, ouvrir ,disque C? PROGRAMME et aussi common files
0
Marvin-04 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
5 févr. 2011 à 21:43
Merci pour ta réponse, donc sa serais possible que tu m'explique la manip ?
Je vais dans Programme Files, et je delete le dossier entier de Windows Live Messenger et Common Files ?
et un petit coup de C-Cleaner
0
panneau de config. desinstalle tout wlm, redemarre , verifie apres redemaeeage que tu ne l'as plus dans programme et common files, et normalement tu peus reinstaller . pour ma part ça a marchè impeccablement . Bon courage on va y arriver !!!
0
Salut,

Moi également, j'ai eu le même problème. Je suis sur Windows7 avec Wifi Turbo haute vitesse de Bell. La SOLUTION que j'ai trouvée est la suivante, et ce après avoir tout essayé, même travaillé dangeureusement sur les fichiers Messenger dans «regedit» et les solutions qu'offraient soit Windows, soit Messenger.

J'ai désinstallé la version 2011 dans le panneau de configuration/programmes et fonctionnalité. S'il ne s'y trouve pas, télécharge sur ton ordinateur à partir d'Internet le logiciel «ZapMessenger»; il va désinstaller automatiquement le Messenger actuel, ainsi que tous les fichiers des versions antérieures. Je me suis assuré ainsi que Windows Live et tous les autres fonctions/services de Windows Live ....Windows Live Mail et Messenger ... étaient également désinstallés grâce à ces opérations.

Puis j'ai installé Windows Live «wlsetup-custum» au complet, logiciel que je vais chercher gratuitement sur Internet. C'est une version antérieure à 2011, mais il fonctionne très bien; il s'activera que si la version plus récente a été complètement désinstallé. Puis, un conseil, ne va plus en l'installant dire que tu veux connaitre et collaborer à l'implantation de nouvelles versions, tu vas être pris à nouveau à fonctionner OBLIGATOIREMENT AVEC LEUR NOUVELLE VERSION, et ce qu'il t'impose bon gré malgré... puisqu'il désactive la première sur laquelle tu fonctionnes. À bon entendeur salut ...et bonne chance! Dis-moi si cette solution te réussit.

Yvon (yvonm@citenet.net)
0