Emoticones MSN FD5991 - Dernière réponse le 15 févr. 2011 5 réponses Salut tout le monde, Y aurait -il pas un "truc" à télecharger qui ressemble à Bandoo mais en mieux parce que Bandoo c'est pas terrible donc je l'ai désinstaller..... SVP!! :) Merci d'avance! FD5991 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler FD5991 UP! Réponse 2 / 5 ... Signaler FD5991 Vous auriez pas une réponse??? Réponse 3 / 5 ... Signaler FD5991 Bon,.....comme je veux pas re-poster alors je me permet de faire remonter le message! UP!!* Pas de réponses?? Merci, FD5991 Réponse 4 / 5 ... Signaler Bab MSN + mais si je ne m'abuse, c'est pas compatible avec le nouveau MSN :( Réponse 5 / 5 ... Signaler FD5991 OK....Merci pour ta réponse!! :) Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 ... Signaler FD5991 Bon,.....comme je veux pas re-poster alors je me permet de faire remonter le message! UP!!* Pas de réponses?? Merci, FD5991
Réponse 4 / 5 ... Signaler Bab MSN + mais si je ne m'abuse, c'est pas compatible avec le nouveau MSN :(