Problème lors du lancement de SKYPE

Fermé
Cassandra56 - 8 févr. 2011 à 22:25
 Babou34 - 17 févr. 2011 à 20:56
Bonjour,
J'ai un problème lors du lancement de Skype, si vous avez des solutions je vous remercie d'avance !

J'ai changé d'ordinateur il y a environ 1 an (système d'exploitation : Windows 7 Starter) dans lequel était déja installé skype. Je l'ai utilisé plusieurs mois mais depuis 3 mois à peu près impossible de lancer la page "nom d'utilisateur et mot de passe" de skype pour se connecter.

Je pensais que c'était lié à la version de Skype; j'ai donc désinstallé puis réinstallé la dernière version de Skype ( = 4h de téléchargement + installation !) qui était pourtant indiqué pour les PC sous Windows 7.

Une fois l'installation finie lorsque jai voulu lancer Skype javais toujours le même problème : lorsque je double clique sur l'icone Skype mon ordi réfléchit et au moment où je pense qu'il va lancer Skype il ne le lance pas !

Si vous avez ne serait-ce que des idées, s'il vous plait aidez moi !

Merci d'avance.

1 réponse

Moi c'est exactement pareil! j'installe skype tout ce passe normalement et quand je veux le lancer ça réfléchis et rien! Je suis sous win7 aussi, et chez moi pourtant il y d'autres ordinateur sous win7 pour qui ça marche trés bien!
0