Soucis de connection instantanée sur msn2011

labelette -  
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle fabienne,je vous expose mon problème et personne pour me guider

Jai téléchargé la nouvelle version2011 COMME BEAUCOUP !!tout est bien sauf lorsque je veux correspondre sur msn avec mes amis(es) il n'y a que des chiffres qui s'affichent et non une écriture ,forcément mon correspondant ne comprend rien et moi non plus ! de plus on me dit que je suis connectée à 2 endroits je ne piges rien !! merci de venir à mon secours !

<config>Windows Vista
A voir également:

1 réponse

Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132
 
Salut

1: Pas beaucoup de monde a déjà téléchargé Windows Live 2011, car, comme beaucoup le savent, chaque nouvelle version de Windows Live apportera de nouveaux bugs ^^"

2: Depuis la version 2010, il est possible avec Windows Live Messenger de se connecter à plusieurs endroits en même temps. Tu peux contrôler à distance la coupure de msn, le statut etc... et également recevoir les conversations sur tous les PC où tu as ta session ouverte.
Si ta session est ouverte à 2 endroits, je te conseillerais d'abord de changer ton mot de passe.

Après cela, essaye de renvoyer des messages à tes contacts, pour savoir si il y avait un lien...
0