A voir également:
- Image de Webcam inversé avec msn.
- Annuaire inversé - Guide
- Ecran inversé - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Image iso - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
8 réponses
si tu peux inverser le haut et le bas,et la droite et la gauche dans source,puis cameras a droite tu a image puis différentes résolutions,en dessous de improuved quality tu as des icones ils inverses le haut et le bas,ou la droite et la gauche,,ou carrément inverses l'optique .....tres pratique non????
si tu trouve une solution je suis preneuse car je viens d acheter un portable hp avec webcam integree qui fonctionne tres bien sauf sur msn ou je me retrouve la tete a l envers.dans les parametres je ne trouve pas la verticalite.Merci
as tu trouvè la solution pour le probleme de ta cam j ai le meme avec ma cam philips alors que ca marchais tres bien avec ma targa merci d avance
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 22:18
6 sept. 2008 à 22:18
Bonsoir, dans MSN, aller dans Menu >>> Outils >>> Paramètres de la Webcam
et cocher OU décocher "Inverser mon image..."
et cocher OU décocher "Inverser mon image..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai la solution a ton probleme pr inverse la am msn come t'en a envie :
teleharger le logiiel gratuit => manycam
ensuite il suffit que tu ailles dans outil=>configuration audio et webam et tu seletionne manycam
avec ce logiiel on peut pivoter l'image comme on veut
voila,
teleharger le logiiel gratuit => manycam
ensuite il suffit que tu ailles dans outil=>configuration audio et webam et tu seletionne manycam
avec ce logiiel on peut pivoter l'image comme on veut
voila,
Bonsoir à tous,
j'ai un pc portable ASUS avec une caméra intégrée.
Je viens de réinstaller Vista ainsi que tous les drivers et pilotes, seulement ma caméra est inversée (aussi bien chez Skype que Messenger).
J'ai essayé d'installer ce pilote: BisonCam NB Pro 1300 (je crois), qui a été conseillé sur ce forum mais pas de changement.
J'ai aussi essayé de trouver une option "Inverser verticalement/horizontalement", mais introuvable...
Si quelqu'un à la solution je suis preneur car avoir la tête en bas c'est pas très fun ;)
Merci d'avance !
j'ai un pc portable ASUS avec une caméra intégrée.
Je viens de réinstaller Vista ainsi que tous les drivers et pilotes, seulement ma caméra est inversée (aussi bien chez Skype que Messenger).
J'ai essayé d'installer ce pilote: BisonCam NB Pro 1300 (je crois), qui a été conseillé sur ce forum mais pas de changement.
J'ai aussi essayé de trouver une option "Inverser verticalement/horizontalement", mais introuvable...
Si quelqu'un à la solution je suis preneur car avoir la tête en bas c'est pas très fun ;)
Merci d'avance !
bonjour,
je possède un portable asus et l'image de la webcam est inversée.
je n'arrive pas à trouver une solution pour rétablir l'image.
est ce que quelqu'un pourrait me dépanner
merci
je possède un portable asus et l'image de la webcam est inversée.
je n'arrive pas à trouver une solution pour rétablir l'image.
est ce que quelqu'un pourrait me dépanner
merci
14 sept. 2009 à 17:35
merci
1 mars 2011 à 11:51
5 juil. 2011 à 16:30
5 juil. 2011 à 16:31