Image de Webcam inversé avec msn.

Fermé
g-alex - 8 mars 2008 à 21:39
 gege - 5 juil. 2011 à 16:31
Bonjour,
Après de multiple recherche sur le net j'ai trouvé pas mal de monde possédant le souci, mais pas de réponse constructive.
Voila mon probléme.
Je possède un PC portable avec une webcam intégrer et fixe.
Au début que j'ai installé MSN, l'image de la webcam s'afficher correctement, puis ça fais quelque jours que l'image c'est inversé et que je me retrouve la tête à l'envers.
j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller MSN et également de modifier les paramètres de la webcam sous MSN mais rien a changer.
Dans les paramètres de la webcam, il n'y as pas de case à cocher ou autre pour retourner l'image horizontalement, pourtant on retrouve la fonction pour inversé l'image verticallment.

pour infos la webcam fonctionne normalement sur le PC avec un logiciel Cyberlink Youcam, l'image s'affiche à l'endroit.

Le système d'exploitation est Vista.

Merci d'avance.

Et puis j'ai essayé de tourné l'écran mais pas pratique .......
A voir également:

8 réponses

si tu peux inverser le haut et le bas,et la droite et la gauche dans source,puis cameras a droite tu a image puis différentes résolutions,en dessous de improuved quality tu as des icones ils inverses le haut et le bas,ou la droite et la gauche,,ou carrément inverses l'optique .....tres pratique non????
7
c bon, ça marche!
merci
0
source c'est quoi?
0
jai pas tellement compriis tu explique pas tres biien
0
au debut javai cru javaii compriis maiis nan devellope
0
si tu trouve une solution je suis preneuse car je viens d acheter un portable hp avec webcam integree qui fonctionne tres bien sauf sur msn ou je me retrouve la tete a l envers.dans les parametres je ne trouve pas la verticalite.Merci
1
as tu trouvè la solution pour le probleme de ta cam j ai le meme avec ma cam philips alors que ca marchais tres bien avec ma targa merci d avance
1
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 22:18
Bonsoir, dans MSN, aller dans Menu >>> Outils >>> Paramètres de la Webcam
et cocher OU décocher "Inverser mon image..."
1
j'ai un pc portable probleme avec la caméra integere quand je l'allume g la tete a l'envers
g essyé de la reglé mais kan je coche inversé l'image sa ne marche pas
alors si tu peux m'aider
je te remercie d'avance
0
samsarah > nala
29 oct. 2008 à 16:01
j ai toujours pas de reponse alors si tu trouve tiens moi au courant pour info sur skipe par contre ca marche très bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai la solution a ton probleme pr inverse la am msn come t'en a envie :

teleharger le logiiel gratuit => manycam

ensuite il suffit que tu ailles dans outil=>configuration audio et webam et tu seletionne manycam

avec ce logiiel on peut pivoter l'image comme on veut

voila,
1
dsl mais ça marche pas manycam... je viens de l'installer...je suis allé ds config cam, j'ai sélectionné many cam et il n'y a pas d'option de pivotement...mon image apparait bien ponctuellement mais qd je vais sur la page d'accueil et que j'affiche ma cam, l'image est à nouveau inversée...
0
Bonsoir à tous,
j'ai un pc portable ASUS avec une caméra intégrée.
Je viens de réinstaller Vista ainsi que tous les drivers et pilotes, seulement ma caméra est inversée (aussi bien chez Skype que Messenger).
J'ai essayé d'installer ce pilote: BisonCam NB Pro 1300 (je crois), qui a été conseillé sur ce forum mais pas de changement.
J'ai aussi essayé de trouver une option "Inverser verticalement/horizontalement", mais introuvable...

Si quelqu'un à la solution je suis preneur car avoir la tête en bas c'est pas très fun ;)
Merci d'avance !
1
bonjour,
je possède un portable asus et l'image de la webcam est inversée.
je n'arrive pas à trouver une solution pour rétablir l'image.
est ce que quelqu'un pourrait me dépanner
merci
0
Bonjour , moi non seulement mon image est inversé mais elle est aussi verte et violette ! Je possede un pc msi u100 > webcam integrée , pouvez vous m'aidé ?
0
Helpp.
0