J'ai un gros problème avec Msn ..

Fermé
sacha264 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 29 juin 2011 à 15:16
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 juil. 2011 à 11:14
Bonjour le People , alors je vais vous expliquer mon problème avec Msn ..

Je suis sur Seven , comme vous le verrez sur la vidéo , la première version de Msn que j'installe et la version 2009 , celle que je veut , malheureusement , cette version ne s'installe pas sois disant la dernière version est installé , ce qui est complètement faux car elle a été désinstaller depuis longtemps , ensuite vu que j'ai sois disant cette version dernière , j'installe la version 2011 , la dernière donc . Je fait installer tous les composants , et VLAM . L'installation se termine , mais ... Messenger n'a pas été installer pour autant .. Sa fait 4 mois que j'essaye de régler se problème , je suis allez me renseigner de partout mais rien n'a faire , j'ai essayé Ccleaner , tous les système de formatage , mais rien n'y fait depuis que j'ai installer cette version " 2011 " Windows messenger ne s'installe plus .. Voilà , sachant que j'aimerait récupérer la version 2009 qui est hautement supérieur à la 2011 , quelqu'un aurait t-il une idée pour m'aider à installer 2009 ?

Merci beaucoup et voici la vidéo pour vous montrez que mon Messenger ne s'installe pas : https://www.youtube.com/watch?v=RAP40tTW0Pc :) Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 69
29 juin 2011 à 15:42
Salut,

Essaye de faire ça:

1)Désinstalle Tout les msn présent sur ton pc en regardant ceux qui y sont présent dans:
Démarer => panneau de configuration => programme et fonctionnalité

2) après avoir désinstaller les msn:

Tape "regedit" dans la barre d'execuction (windows+R)
Ensuite tu clique sur "Hkey_current_user" => Software
Là tu cherche "Windows live" et tu supprime les dossiers qui commencent par windows live.

Ensuite si il te demande de redémarrer tu redémarre et tu ré-installe la dernière version de préférence (moi aussi je préférais celle d'avant mais bon...)

En espérant t'avoir aidé,
Bye
0
sacha264 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 3
30 juin 2011 à 21:04
Merci mais il n'y a pas windows dans software , je trouve msn nul part sur mon ordi ..
0
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 69
1 juil. 2011 à 11:14
Tu es sur de bien avoir cherché jusque tout en bas de la liste ? Car si tu es sous Windows c'est obligé qu'il y est un "dossier" windows mais attention c'est pas dans le dossier windows que tu dois cherché, c'est le dossier windows live que tu dois supprimé ..
Donne moi des nouvelles.
0