Msn pirater :(
Fermé
gwladys1999
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2011
-
4 juil. 2011 à 01:56
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 4 juil. 2011 à 14:39
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 4 juil. 2011 à 14:39
A voir également:
- Msn pirater :(
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Pirater facebook - Guide
- Pirater un compte instagram - Accueil - Guide piratage
3 réponses
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
4 juil. 2011 à 02:33
4 juil. 2011 à 02:33
Dans la partie "j'ai oublié mon mot de passe" de Hotmail, on doit te proposer de répondre effectivement à la question secrète, mais aussi t'envoyer un lien de changement de mot de passe à une autre adresse mail. Cette adresse mail apparaît avec des * pour qu'elle ne soit pas trop reconnaissable, mais toi tu devrais la reconnaître... est-ce que tu as cette option ?
En dernier lieu tu dois avoir une case pour contacter le service clients, qui de mémoire doit te poser quelques questions au téléphone pour vérifier que c'est bien ton compte (ancienne réponse à la question, ancien mot de passe, etc).
En dernier lieu tu dois avoir une case pour contacter le service clients, qui de mémoire doit te poser quelques questions au téléphone pour vérifier que c'est bien ton compte (ancienne réponse à la question, ancien mot de passe, etc).
Utilisateur anonyme
4 juil. 2011 à 02:57
4 juil. 2011 à 02:57
Salut mon petit,
comme c'est marqué dans les règles du forum on ne peut pas t'aider à pirater ta propre boite mail pour la retrouver.
Tout ce que l'on peut te dire est que conformément au contrat passé avec Microsoft il faut avoir minimum 13 ans pour utiliser le service Live (Mail, Messenger et autres apps).
En conséquence de quoi, si tu contacte le service client, qui est le seul à pouvoir répondre à ta question il faudra que cela soit fait par tes parents ou bien les personnes qui sont responsables de toi; faute de quoi Microsoft, entreprise américaine, ne pourra te donner accès à ce compte.
comme c'est marqué dans les règles du forum on ne peut pas t'aider à pirater ta propre boite mail pour la retrouver.
Tout ce que l'on peut te dire est que conformément au contrat passé avec Microsoft il faut avoir minimum 13 ans pour utiliser le service Live (Mail, Messenger et autres apps).
En conséquence de quoi, si tu contacte le service client, qui est le seul à pouvoir répondre à ta question il faudra que cela soit fait par tes parents ou bien les personnes qui sont responsables de toi; faute de quoi Microsoft, entreprise américaine, ne pourra te donner accès à ce compte.
gwladys1999
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2011
Modifié par gwladys1999 le 4/07/2011 à 12:19
Modifié par gwladys1999 le 4/07/2011 à 12:19
Je suis d'accord il faut repondre à la question mais celui qui a changé mon mot de passe a reussi a mettre une nouvelle question : meilleure amie d'enfance . je ne sais pas la réponse et sa m'enerve trop .... je vais essayer de regarder ce que vous m'avez dit sur hotmail je n'ai pas l'option que vous me parlez :s merci quand même et celui ou celle qui a changé mon mot de passe la fait aussi sur mon facebook et sur facebook il me dise que j'ai changé mon mot de passe hier a 14h56 alors que j'été a un mariage et pour pouvoir savoir quelle est mon mot de passe facebook il m'envois un message sur hotmail mais le problème c'est que je ne peux pas aller sur hotmail ... merci quand même
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
4 juil. 2011 à 14:39
4 juil. 2011 à 14:39
D'accord, donc adresse de secours inutilisable. Reste l'option du service clients. Avec un peu de chance, ils ne demandent pas l'âge... et quand bien même ils le demanderaient, ils ne peuvent pas vérifier.