A voir également:
- Pirate MSN?
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
5 réponses
Xtrem347
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
17
1 juil. 2011 à 16:46
1 juil. 2011 à 16:46
HOOO, sa sent le hack, tu t'es simplement fait hacké par quelqun, je cherche actuellement une solution, a bientôt pour recuperer ton compte
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 073
1 juil. 2011 à 16:53
1 juil. 2011 à 16:53
Pour un compte MSN/Hotmail piraté:
FAQ - Mon compte MSN a été piraté
Crdlmnt,
FAQ - Mon compte MSN a été piraté
Crdlmnt,
Merci, j'avais lu, j'ai fait des scans avec MBAM, rien detecté. Je suis un peu réticent aux autres anti-virus (Combofix, risque de supprimer certains elements parait il). Pour contacter Microsoft, ils ne me répondreront pas aussi vite et il m'a changé ma question secrète et mon adresse de messagerie de secours...
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 073
1 juil. 2011 à 17:01
1 juil. 2011 à 17:01
C'est pas parce que ton compte a été piraté que ton ordinateur est infecté. Ca peut être tout simplement parce que ton mot de passe était très facile à deviner.
Quand à Combofix, il est préférable de ne pas l'utiliser en "solo", mais sur la demande d'un helper.
A ce propos, si tu en ressend le besoin, tu peux poster un message dans le forum virus/sécurité.
Si tu choisis cette option, fait au moins le 1 et le 2 de cette page, ça donnera de la matière au helper pour t'aider
Quand à Combofix, il est préférable de ne pas l'utiliser en "solo", mais sur la demande d'un helper.
A ce propos, si tu en ressend le besoin, tu peux poster un message dans le forum virus/sécurité.
Si tu choisis cette option, fait au moins le 1 et le 2 de cette page, ça donnera de la matière au helper pour t'aider
Xtrem347
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
17
Modifié par Xtrem347 le 1/07/2011 à 17:39
Modifié par Xtrem347 le 1/07/2011 à 17:39
De toute facon, meme si tu leur envoie une demande, tu peut toujours attendre, l'autre ils on mit 6 mois avant de lui repondre, et je pense que la mailleur facon de récupéré ton compte, est de hacké a ton tour, ce qui est "presque"légale, mais reste quand meme illégale, et je ne te fillerai aucun logiciel ni tuto
Salut à tous,
Apparement, celui ci vient de "Leboncoin" d'apres une amie a moi, et on devrait remplir un formulaire et il vient de se deconnecter.
Apparement, celui ci vient de "Leboncoin" d'apres une amie a moi, et on devrait remplir un formulaire et il vient de se deconnecter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me parle!
Il me dit qu'il me rend mon adresse si je l'aide a remplir un formulaire sur Leboncoin
Need help vite!
Il me dit qu'il me rend mon adresse si je l'aide a remplir un formulaire sur Leboncoin
Need help vite!
Xtrem347
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
17
2 juil. 2011 à 17:39
2 juil. 2011 à 17:39
HaHaHa xD, essaie sa coûte quoi, je crois qu'il t'a pris en otage lool
ou sinon t'ecrit pour leboncoin en disant que cette personne est un hacker, et ta volé ton adresse msn...(il sera banni de leboncoin) j'essaie d'aidé, mais en recuperation de compte, je ne m'i connais pas du tout
ou sinon t'ecrit pour leboncoin en disant que cette personne est un hacker, et ta volé ton adresse msn...(il sera banni de leboncoin) j'essaie d'aidé, mais en recuperation de compte, je ne m'i connais pas du tout