Windows live messenger ne marche plus.

Fermé
Marie - 1 juil. 2011 à 14:01
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 1 juil. 2011 à 20:02
Bonjour à tous,

Il y a maintenant deux jours que mon ordinateur a fait quelques mises à jour automatiques (celles que l'on trouve lorsqu'on l'éteint). Seulement voilà, quand je l'ai rallumé, msn ne marchait plus (l'icone dans la barre d'en bas n'y était plus). Je suis donc allée dans "Démarrer" pour lancer msn. Après avoir cliqué rien ne s'est passé. J'ai donc désinstallé msn pour le réinstaller cependant lorsque le téléchargement est terminé et que j'appuie sur "Ouvrir" ou "Exécuter" encore ue fois rien ne se passe.

Auriez vous une solution ?

Je vous remecie d'avance. Marie.

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
1 juil. 2011 à 14:33
Bonjour Marie,
Télécharger et installer cet utilitaire, puis cliquer pour le démarrer.
Éliminer toutes les traces de Windows Live Messenger l'une après l'autre, en surlignant la ligne et en cliquant sur Remove, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une trace de Windows Live Messenger y compris le programme d'installation, plus de Live Messenger du tout.
Cliquer
Préciser dès que c'est fait.
@+
0
Je l'ai télécharger mais voilà, encore une fois, lorsque je mets "Exécuter" celui ci de démarre pas non plus ..
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
1 juil. 2011 à 20:02
Peux-tu décrire de quelle manière tu t'y prends ?
0