Des emoticones dans windows live messenger

burak -  
 mailis - 1 juil. 2011 à 10:15
Bonjour,je voudrai bien savoir coment on enregistre des emoticones dans windows live mesenger (svp) donnez moi une reponse
vite!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

obio Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

télécharge le Bandoo V5 fait une recherche sur google et ca ira..instal le et reconecte toi ainsi tu aura les émoticones installer dessus
0
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Pour avoir des emoticones, tu vas dans Google et tu tape "télécherger des émoticônes Windows Live messenger gratuitement" et Google te donnera une tripoté de résultats en rapport avec ta demande. Et dedans tu fais ton choix. Ainsi télécharger les émoticones s'enregistrent et se mettent automatiquement dans Windows live messenger. Enfin c'est comme ça que ça c'est passé pour moi =D
0
untenshu

bonsoir,
tu as aussi la possibilité de faire un clic droit sur l'icône qui te plait et de l'enregistrer
0
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

oui aussi c'est vrai, pour ça il faut piquer celles des autres sr les discussions en cours ^^
0
mailis

mais comment??!!
0