MSN sur ippi

Fermé
jeannets Messages postés 27451 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 Ambassadeur - 3 août 2010 à 22:54
jeannets Messages postés 27451 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 1 juil. 2011 à 18:13
Bonjour,

Suite aux problem avec MSN qui ne veux pas fonctionner, j'ai installer ippi https://www.ippi.com/ qui permet plusieurs type de connexion dont la SIP.

J'y ai aussi inscrit MSN... ça marche en CHAT mais je n'arrive pas à faire passer la parole et encore moins la WebCam.... Comment faire pour celà...?? Car en téléphonie SIP (comme VOIPBUSTER par ex.) les deux passent.

Je précise que j'utilise ippi en secours lorsque MSN reçois ces mises à jours forcées et qu'il ne fonctionne plus ensuite, le temps de trouver, mais ça devient agaçant, je l'ai remplacé par la version 7 pour que ça marche...??? C'est incroyable, on n'est même plus maitre des produits qu'on a acheté... Je la trouve un peu forte cet intrusion.

Bref...! les grands ont tous les droits...? n'est-ce pas.

Ma question reste: comment dialoguer sur MSN avec "ippi" ( son et image)

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27451 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
1 juil. 2011 à 18:13
petit Oups de relance, il y a une nouvelle version de ippi, fonctionne nettement mieux...

Et le nouveau venu Google Talk qui permet de parler avec MSN; mais je n'arrive pas à faire passer la Vidéo... Qui, pourtant fonctionne bien avec Skype.

En résumé, je cherche toujours le program qui passe le son et l'image de MSN sans avoir MSN sur son PC
0