Problémes avec MSN

cloe11 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dervb22 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques jours mon msn s'est mit à beuguer, lorsque je clique sur l'icone WLM la page pour se connecter ne s'affiche pas, seulement l'icone apparait dans la barre des taches et quand je met la souris dessus il disparait... Pourquoi?
J'ai donc désinstallé WLM mais dans désinstaller les programmes il reste msn messenger plus.. et il y a une sorte de petit panneau d'interdiction rouge sur l'icone msn plus... et impossible de le désinstaller, rien ne se passe... :/

A voir également:

14 réponses

dervb22 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

utilise ccleaner pour le desinstaller
0
dervb22 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Sinon telecharge une version plus ancienne installe la et reinstalle la nouvelle par dessus
0
cloe11 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme avec ccleaner quand je fais désinstaller rien ne se passe :/
0

meme proposition que pour ton soucis avec le lecteur media
Drivers ou bien restaure a partir d'une sauvegarde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cloe11 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi les drivers? et comment on restaure avec une sauvegarde?? (dsl pas doué du tout)
0

ce que je t'ai dit de faire pour ton lecteur media tu as fait ? ca te mettra tout tes pilotes a jour et sinon pour acceder a la restauration si tu as fais une sauvegarde tu fais demmarer tu ecrit sauvegarde et restauration
0

et ensuite? je viens de faire une sauvegarde
0

tu en avait deja fais une avant ?
parce que en fet copie tt tes fichiers genre photo video music sur un disque externe et restaure ton pc a zero tout sera effacé et il sera comme neuf
0

nan j'avais jamais fait de sauvegarde encore
0

et je peux mettre mes photos et tout sur une clé ça fera comme un disque externe?
0

Tout depend si tu en as beaucoup
0

je vais essayé de faire ça. merci!
0

derien =)
Bonne nuit et j'espere avoir repondu a tes questions =)
0
Utilisateur anonyme

ok, essaye d'installer amsn
-1