Problémes avec MSN
cloe11
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
dervb22 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dervb22 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours mon msn s'est mit à beuguer, lorsque je clique sur l'icone WLM la page pour se connecter ne s'affiche pas, seulement l'icone apparait dans la barre des taches et quand je met la souris dessus il disparait... Pourquoi?
J'ai donc désinstallé WLM mais dans désinstaller les programmes il reste msn messenger plus.. et il y a une sorte de petit panneau d'interdiction rouge sur l'icone msn plus... et impossible de le désinstaller, rien ne se passe... :/
depuis quelques jours mon msn s'est mit à beuguer, lorsque je clique sur l'icone WLM la page pour se connecter ne s'affiche pas, seulement l'icone apparait dans la barre des taches et quand je met la souris dessus il disparait... Pourquoi?
J'ai donc désinstallé WLM mais dans désinstaller les programmes il reste msn messenger plus.. et il y a une sorte de petit panneau d'interdiction rouge sur l'icone msn plus... et impossible de le désinstaller, rien ne se passe... :/
A voir également:
- Problémes avec MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
14 réponses
meme proposition que pour ton soucis avec le lecteur media
Drivers ou bien restaure a partir d'une sauvegarde
Drivers ou bien restaure a partir d'une sauvegarde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce que je t'ai dit de faire pour ton lecteur media tu as fait ? ca te mettra tout tes pilotes a jour et sinon pour acceder a la restauration si tu as fais une sauvegarde tu fais demmarer tu ecrit sauvegarde et restauration
tu en avait deja fais une avant ?
parce que en fet copie tt tes fichiers genre photo video music sur un disque externe et restaure ton pc a zero tout sera effacé et il sera comme neuf
parce que en fet copie tt tes fichiers genre photo video music sur un disque externe et restaure ton pc a zero tout sera effacé et il sera comme neuf