Impossible de m’installer nouvelle version Messenger
Bonjour Je viens de télécharger la nouvelle version de Messenger sur l’Ipad or ma mère n’a pas de smartphone, mais un téléphone mobile normal et messenger me demande suite aux nouvelles lois!? de télécharger Messenger sur son mobile pour installer cette application sur l’Ipad ce qui est bien sûr impossible
merci si quelqu’un peut m’aider
Frederic
A voir également:
- Nouvelle version de messenger
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle version outlook gratuit - Accueil - Mail
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il faut savoir que Facebook Messenger nécessite d'être connecté à un compte Facebook pour fonctionner. Si ta mère n'a pas de smartphone, elle ne pourra pas installer Messenger sur son téléphone. Cependant, elle peut toujours utiliser Facebook Messenger sur son iPad sans problème. L'application demande à être reliée à un numéro de téléphone seulement pour une question de sécurité et pour ajouter des contacts plus facilement, mais ce n'est pas obligatoire pour utiliser l'application. Voilà comment procéder pour résoudre ton problème :
1. Vas dans les Réglages de l'iPad.
2. Descends dans la liste des applications jusqu'à trouver "Messenger".
3. Clique dessus et une nouvelle page de réglages s'ouvre.
4. Ensuite, tu dois décocher l'option "Téléphone" pour que l'application arrête de te demander de lier ton compte avec un numéro de mobile.
Après cela, tu devrais pouvoir utiliser l'application sans problème.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il faut savoir que Facebook Messenger nécessite d'être connecté à un compte Facebook pour fonctionner. Si ta mère n'a pas de smartphone, elle ne pourra pas installer Messenger sur son téléphone. Cependant, elle peut toujours utiliser Facebook Messenger sur son iPad sans problème. L'application demande à être reliée à un numéro de téléphone seulement pour une question de sécurité et pour ajouter des contacts plus facilement, mais ce n'est pas obligatoire pour utiliser l'application. Voilà comment procéder pour résoudre ton problème :
1. Vas dans les Réglages de l'iPad.
2. Descends dans la liste des applications jusqu'à trouver "Messenger".
3. Clique dessus et une nouvelle page de réglages s'ouvre.
4. Ensuite, tu dois décocher l'option "Téléphone" pour que l'application arrête de te demander de lier ton compte avec un numéro de mobile.
Après cela, tu devrais pouvoir utiliser l'application sans problème.