Problème de son sur skype
juju22
-
amorc Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amorc Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé skype sur mon ordinateur. Quand je veux faire un appel vidéo avec un contact, la personne m'entend très bien mais moi je ne l'entend pas.
Pourquoi ? Que faut-il faire pour résoudre ce problème de son ?
Merci.
J'ai installé skype sur mon ordinateur. Quand je veux faire un appel vidéo avec un contact, la personne m'entend très bien mais moi je ne l'entend pas.
Pourquoi ? Que faut-il faire pour résoudre ce problème de son ?
Merci.
A voir également:
- Problème de son sur skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Fin de skype particulier - Accueil - Messagerie instantanée
- Skype connexion automatique - Forum Windows
6 réponses
Je pense avoir bien configuré mes haut parleurs mais sinon, que faut-il faire pour les configurer ??
Quand la personne m'appelle, j'entends sonner, mais quand c'est moi qui l'appelle, je n'entend pas sonner.
Quand la personne m'appelle, j'entends sonner, mais quand c'est moi qui l'appelle, je n'entend pas sonner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans Skype, va dans Outils > Options.
Généralités > Paramètres audio et tu regardes si tu trouves quelque chose d'intéressant.
Généralités > Paramètres audio et tu regardes si tu trouves quelque chose d'intéressant.
Appel également le "Appel Skype Test" pour voir si tu l'entends parler !
Tu dois donc probablement avoir mal réglé tes Haut-Parleurs. Clique sur Appel Skype Test à gauche (là où il y a tout tes contacts) et ensuite à droite du bouton "appeler" et encore à droite du bouton + clique sur le bouton. Vas ensuite sur Haut Parleur et essaye de faire des tests avec les différents Haut Parleurs sélectionnés en cliquant sur le bouton Lire.