Msn messenger : activer ce que j'écoute
Résolu/Fermé
bijou
-
marie -
marie -
bonsoir à tous. Je suis actuellement connecté à msn messenger te j'ai un petit pb quiva j'espere se résoudre:
l'option " activer ce que j'écoute " n'est plus active lorsque j'écoute ma musique. Y a t il une solution??
MERCI de la part de bijou!!
l'option " activer ce que j'écoute " n'est plus active lorsque j'écoute ma musique. Y a t il une solution??
MERCI de la part de bijou!!
A voir également:
- Msn messanger
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
45 réponses
lorsque tu écoute ta musique sur ton lecteur preféré (lecteur windows media biensure) tu va dans l'onglet outils puis dans plug-ins et tu clic sur plug-ins message perso musical pour windows live messenger et voila le tour est joué
@ plouche
@ plouche
sur windows 7 dans le lecteur windows média allez sur organiser --> options --> plug-ins --> arrière-plan et cochez la case "module d'extension du message perso musical" voili voilou
Bonsoir,
/!\ Avec VLC il est possible de d'activer "Afficher ce que j'écoute"
Voir -> -> -> http://www.deblogtoi.com/index.php?post/2009/02/07/Afficher-ce-que-j-écoute-avec-VLC
Merci a tous et bonne soirée
/!\ Avec VLC il est possible de d'activer "Afficher ce que j'écoute"
Voir -> -> -> http://www.deblogtoi.com/index.php?post/2009/02/07/Afficher-ce-que-j-écoute-avec-VLC
Merci a tous et bonne soirée
sous vista pour afficher ce que j'ecoute sous msn9 ou je regarde ajouter msnplus si possible
1 activer que vous ete administrateur ( ex: propriété, compatibilité, puis cocher administrateur )
2 ouvrer vlc (autoriser)
3 outils
4 ajouter une interface
4 interface web
5 preferences ( outils)
6 tous
7 interface
8 interface de controle
9 cocher MSN en cour de lecture
FIN
reboot et miracle sa marche sur msn 9 avec msnplus
1 activer que vous ete administrateur ( ex: propriété, compatibilité, puis cocher administrateur )
2 ouvrer vlc (autoriser)
3 outils
4 ajouter une interface
4 interface web
5 preferences ( outils)
6 tous
7 interface
8 interface de controle
9 cocher MSN en cour de lecture
FIN
reboot et miracle sa marche sur msn 9 avec msnplus
salut
J'ai effectué ce que vous avez dit mais ça ne marche toujours pas...
Visiblement j'ai la même configuration que toi...
Je pense que le problème vient de WLM 9 et sa compatibilité avec Viwta Premium ou avec Acer Edata ché pas koi
Merci qd meme pour ton explication.
bonne chance à ceux qui galèrent encore
J'ai effectué ce que vous avez dit mais ça ne marche toujours pas...
Visiblement j'ai la même configuration que toi...
Je pense que le problème vient de WLM 9 et sa compatibilité avec Viwta Premium ou avec Acer Edata ché pas koi
Merci qd meme pour ton explication.
bonne chance à ceux qui galèrent encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi aussi g un problemme assez similère.G la nouvelle version de windows live messanger 8,5 et messanger plus! é quand je coche afficher ce ke j écoute rien ne s affiche :( En + jutilise itunes ki soit dissant dit ke avc ITUNES on a juste a cochez la case . g ossi essayé avc le lecteur windows media avc les plugin mé sa marche pa . PENSEZ vous ke cela et du a la nouvelle version de messanger ou bien meme a Messanger plus! Si oui devréje lé enlever et réinsttaller une version précedente ?
Mais moi j ai toujours ce probleme !! Quand je clique sur la petite fleche il n y a pas : Afficher ce que j ecoute ...
AIDEZ MOI SVP
AIDEZ MOI SVP
alors ici c grave docteur je crois...je suis sous vista, j'ai le lecteur version 11 et windows live messenger version 2008, au début je pouvais pas utilisé MSN j'ai du faire une manip pour désactivé les port tcp je crois je m'en souvien plus bref,
pour la music, j'ai tout cliqué pour afficher, les plug ins et tralala
autorisé le pare feu alé alé passé tout le monde !!!
et bien toujours pas de music qui s'affiche !
pour la music, j'ai tout cliqué pour afficher, les plug ins et tralala
autorisé le pare feu alé alé passé tout le monde !!!
et bien toujours pas de music qui s'affiche !
Bonjour,
je suis sous windows vista avec la version 11 du lecteur windows media et la version 2008 de windows live messenger. Quand je clik sur "afficher ce que j'ecoute" en ayant bien activé le plugin dans mon lecteur, j'ai un message d'erreur qui s'affiche: "cette fonctionnalité requiert l'utilisation du lecteur windows media version 9 ou supérieure. Pour installer la dernière version du lecteur windows media, cliquez sur ok". Jai dejà cherché sur bcp de forums mais personne visiblement n'a ce message d'erreur. J'y comprend plus rien... Il arrive mm pas à detecter ma version de lecteur windows media??? Si quelqu'un a une idée, svp, n'hésitez pas!merci d'avance!
je suis sous windows vista avec la version 11 du lecteur windows media et la version 2008 de windows live messenger. Quand je clik sur "afficher ce que j'ecoute" en ayant bien activé le plugin dans mon lecteur, j'ai un message d'erreur qui s'affiche: "cette fonctionnalité requiert l'utilisation du lecteur windows media version 9 ou supérieure. Pour installer la dernière version du lecteur windows media, cliquez sur ok". Jai dejà cherché sur bcp de forums mais personne visiblement n'a ce message d'erreur. J'y comprend plus rien... Il arrive mm pas à detecter ma version de lecteur windows media??? Si quelqu'un a une idée, svp, n'hésitez pas!merci d'avance!
Bonjour j'ai un ce meme probleme,mon lecteur favoris est itunes j'ai coché "afficher ce que j'écoute" mais rien ne se met ou tres rarement.
Avec windows media player en activant le plug-in sa marche mais j'aime pas ce lecteur.
Donc que dois-je faire pour que sa remarche avec itunes???
Avec windows media player en activant le plug-in sa marche mais j'aime pas ce lecteur.
Donc que dois-je faire pour que sa remarche avec itunes???
salut voila j' ai un version messenger ou j' ai coché activer ce que j' écoute et rien ne s' affiche je suis sous vista aider moi svp
bizz =D
bizz =D
ben voila moi " afficher ce que j'écoute " fonctionne mais lorsqu'il est en route mes contacts ne voient plus ce qu'il et normalement écrit lorsqu'il n'est pas activé. Comment faire pour avoirs les deux en même temps ?
Merci
Merci
Lu a tous voila je le pb ken je met "ajouter ce ke jecoute" sa naffiche pas je essayer se ka di de faire pepet mais lorske jouvre longlet "outil" je ne trouve pas "plug-ins" si qq1 pe me repondre pck je ne trouve pa merci a vous.
Byyyyyyy
Byyyyyyy
J'ai un problème !
Moi la case afficher ce que j'écoute est bien cochée le plug-in bien activer mais on ne vois pas ce que j'écoute...
Ca me prends la tête aider moi svp ...
Merci beaucoup d'avance =)
Moi la case afficher ce que j'écoute est bien cochée le plug-in bien activer mais on ne vois pas ce que j'écoute...
Ca me prends la tête aider moi svp ...
Merci beaucoup d'avance =)
merci pepet ta assuré depuis tant que je galere pour le faire marché j'ai installé désinstallé 10 fois msn pour un truc tout con a faire
bonne soirée et merci encore !!
bonne soirée a toi aussi
moi mon probléme c'est que ce plug-ins n'est pas installé sur mon ordi je fonctionne avec vista prenium quelqu'un pourrait m'aider ? je suis a cours d'idées !
merci