Discussion instantanée facebook indisponible [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 l0oli -
Bonjour, depuis tout à l'heure quand je suis connecté sur mon profil facebook, l'icone en bas à droite indiquant la messagerie instantanée est représentée par un point d'exclamation jaune
Lorsque je clique dessus j'ai un message d'erreur : "discussion instantanée est pour l'instant indisponible en raison d'une opération de maintenance"
Il me semble que c'est un problème avec Java mais je ne m'y connais pas du tout.

Qulqu'un aurait-il une idée pour me débloquer svp ?
Merci d'avance :)

2 réponses

Messages postés
11659
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2017
1 357
Salut beaucoup ont le problème je l'ai moi aussi et j'ai aucun problème avec java c'est normal ils doivent surment l'améliorer ;)
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56939 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai pas de tout une descution instantanée sur mon facebook et ça me prmet pas de rester en contacte avec mes amis comment faire aidez moi svp merci d'avance
moi le contraire j'ai pas trouvé une solution

il faut actualiser et la discussion re marche !!!!
aider moi a debloquer la discusion sur facebook j'arrive pas svp
Quelq'un dit qu'il faut actualisé ! Comment fait on dans ce cas. Pas moyen de trouver une solution, j'ai essayé des liens mis sur des forums comme meebo ... ca n'a jamais fonctionnait meme pas su aller jusqu'au bout de l'installation
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2011
2
essayer de réduire la taille de l'ecriture dans le navigateur