Adresse Mail MSN perdu

Julien14110 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
layton71 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'étais crée une boite mail msn mais je ne m'en souviens pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider
Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

Julien14110 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Personne pour m'aider ?
0
layton71 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

qu'as tu perdu ? le pseudo ou le mot de passe ?
0
Julien14110 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

le pseudo !
0
layton71 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

peut tu te souvenir de quelque lettre ? si je ne trouve pas,je te conseille de demander a tes amis qui t'avais sur leur messagerie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je me souviens un peu; enfaite dès que je m'inscrit sur un site ou forum je me crée une adresse, sauf que pour une fois celle ci est importante pour retrouver un mot de passe d'un jeu !
0

Personne ?
0

Tu te souviens de quelque lettre de ton pseudo ?
0
Julien14110

Oui !
0

Quelle lettre te suviens tu ?
0

adressebidon15-18 et elle est via hotmail.fr !
0

rien ne correspond avec les morceaux de ton pseudo.
0