Probleme invitation webcam sur msn
chris13000
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
david -
david -
bonjour
je n'arrive plus a afficher la webcam d'un de mes contacts sur msn.
ce probleme se produit depuis que ce contact m'a invité à demarrer sa cam alors que j'etais en mode hors-ligne, et bien sur aucune invitation ne s'est affichée de mon cote.
J'ai beau remettre mon msn en mode en ligne et toujours rien s'affiche, alors que je recois bien les invitations webcam de mes autres contacts.
Par ailleurs, j'ai fait le test avec un autre compte msn et là, je recois correctement l'invitation webcam du contact cité ci-dessus.
Que dois je faire ?
Merci d'avance
chrristophe
je n'arrive plus a afficher la webcam d'un de mes contacts sur msn.
ce probleme se produit depuis que ce contact m'a invité à demarrer sa cam alors que j'etais en mode hors-ligne, et bien sur aucune invitation ne s'est affichée de mon cote.
J'ai beau remettre mon msn en mode en ligne et toujours rien s'affiche, alors que je recois bien les invitations webcam de mes autres contacts.
Par ailleurs, j'ai fait le test avec un autre compte msn et là, je recois correctement l'invitation webcam du contact cité ci-dessus.
Que dois je faire ?
Merci d'avance
chrristophe
A voir également:
- Probleme invitation webcam sur msn
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
bonjour
pt etre a tu fé une mauvaise manip et as tu bloqer ton contact au lieu de l accepter verifie ds options / confidentialités s il n est pas passer en liste rouge si oui clic dessus puis ajouter liste verte
pt etre a tu fé une mauvaise manip et as tu bloqer ton contact au lieu de l accepter verifie ds options / confidentialités s il n est pas passer en liste rouge si oui clic dessus puis ajouter liste verte
Même problème, avant je pouvais envoyer une invitation avec la webcam, et du jour au lendemain je ne peux plus, je n'ai plus que l'option conversation vidéo.
Personne n'a de solution ?? :/
Personne n'a de solution ?? :/
Alors moi j'ai un GROOS SOUCiiS , quand je veux afficher SEULEMENT ma webcam , ça me met directement en conversation vidéo , je sais plus quoi faire aidez-moi SVP ! j'ai changer 2 fois de cam & j'utilise la version 2009 de WLM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question