Plz je veut supprimer mon compte skype
mmm
-
alexdu79 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexdu79 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
plz je veut supprimer mon compte skype car c'est pas moi qui a créé le compte c est urgent plz j ai peur que je serai obliger de payéé des tarif ! si je laisse mon compte son le touchéé .?? je payr des tariif ou pas ??
plz je veut supprimer mon compte skype car c'est pas moi qui a créé le compte c est urgent plz j ai peur que je serai obliger de payéé des tarif ! si je laisse mon compte son le touchéé .?? je payr des tariif ou pas ??
A voir également:
- Plz je veut supprimer mon compte skype
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
1.Connectez-vous à Skype.
2.Affichez votre profil :
- Sous Windows : Dans la barre de menus, cliquez sur Skype > Profil >Profil.
- Sous Mac : Dans la barre de menus, cliquez sur Fichier > Modifier le profil.
- Sous Linux : Cliquez sur votre pseudo Skype, puis sélectionnez Edition du profil.
3.Supprimez toute les informations comme votre nom, votre avatar, votre message d'humeur, vos numéros de téléphone et vos adresses e-mail.
Attention : Cette action est irréversible et vous ne pourrez pas réutiliser le pseudo Skype du compte que vous êtes sur le point de supprimer.
2.Affichez votre profil :
- Sous Windows : Dans la barre de menus, cliquez sur Skype > Profil >Profil.
- Sous Mac : Dans la barre de menus, cliquez sur Fichier > Modifier le profil.
- Sous Linux : Cliquez sur votre pseudo Skype, puis sélectionnez Edition du profil.
3.Supprimez toute les informations comme votre nom, votre avatar, votre message d'humeur, vos numéros de téléphone et vos adresses e-mail.
Attention : Cette action est irréversible et vous ne pourrez pas réutiliser le pseudo Skype du compte que vous êtes sur le point de supprimer.