Adresse MSN ne veut plus se connecter.
Asma-13
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème depuis plusieurs mois, mon adresse MSN ne veux plus se connecter, j'ai lu dans plusieurs forum qu'il fallait attendre, et pourtant cela fais depuis 4/5 mois que j'attends et rien ne se passe.
Il me dis : " Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte. Vous devez vous assurer que personne d'autre n'utilise votre compte. "
Code d'erreur : 800488fe .
Aidez moi svp, j'ai plus de 80 contacts a cette adresse, dont des personnes ou j'ai que Messenger pour les contacter!
Merci.
Voilà j'ai un petit problème depuis plusieurs mois, mon adresse MSN ne veux plus se connecter, j'ai lu dans plusieurs forum qu'il fallait attendre, et pourtant cela fais depuis 4/5 mois que j'attends et rien ne se passe.
Il me dis : " Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte. Vous devez vous assurer que personne d'autre n'utilise votre compte. "
Code d'erreur : 800488fe .
Aidez moi svp, j'ai plus de 80 contacts a cette adresse, dont des personnes ou j'ai que Messenger pour les contacter!
Merci.
A voir également:
- Adresse MSN ne veut plus se connecter.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour.
Commence par lire la charte, et particulièrement cette article : https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#titre-du-message
Lit-le si tu ne veux pas que tes prochains messages soient supprimés...
As-tu essayé de changer ton mot de passe ?
@+.
Amicalement.
La vie n'est qu'un long parcours semé d'obstacle...ou sont les raccourcis ?
Commence par lire la charte, et particulièrement cette article : https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#titre-du-message
Lit-le si tu ne veux pas que tes prochains messages soient supprimés...
As-tu essayé de changer ton mot de passe ?
@+.
Amicalement.
La vie n'est qu'un long parcours semé d'obstacle...ou sont les raccourcis ?