Vérifier mon adresse

Fermé
rosy35 - 16 mars 2013 à 07:58
 rosy35 - 16 mars 2013 à 08:23
Bonjour,
Mon soucis est que ,quand je veux me connecter sur hotmail, une fenêtre s'ouvre me disant de vérifier mon adresse de messagerie.
OK , alors je clique sur "envoyé un e-mail" . Jusque là ,ça va !!
Mais le problème est que l'on envoie l'e-mail à l'adresse que je dois vérifer et que je ne peux pas utiliser sans quelle soit vérifiée !!
Donc ,je tourne en rond !!
Comment faire ?? Une solution ??
Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

romgamerS Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 3
16 mars 2013 à 08:07
Tu as mis ton adresse mail actuelle la meme que ta nouvelle adresse donc la seul solution c'est de recréer un mail .
0
Comment ça ???
J'ai simplement crée un compte et pour le vérifier on m'envoie un e-mail sur cette adresse !
0
romgamerS Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 3
16 mars 2013 à 08:19
Tu as du mettre ton adresse mail actuelle la meme que ta nouvelle adresse donc il t'envoi la vérification a ton mail non vérifié
0
Désolée , je dois être complètement gaga car je ne comprend pas. mon adresse actuelle c'est celle du nouveau compte vu que je n'ai que ce compte là que je viens de créer .
0