J'ai perdu mes contacts msn avec skype
marjorie27
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous
Je possède deux ordinateurs un pc classique et un net book
Le premier est installé avec Skype version 6.2.0.106 et NE me propose plus depuis quelques jours, au démarrage soit de me
connecter avec mes identifiants Skype Microsoft ou Facebook.
Le netbook a la version Skype 6.1.73.129 et me propose bien la connexion avec
mon compte Skype OU mon compte Microsoft OU Facebook et j'y ai mes contacts msn :)en me connectant grace à mes identifiants msn :)
MON PROBLEME est que je ne peux DONC pas me
connecter avec mon compte Microsoft à partir de mon pc principal ; les deux comptes Microsoft et Facebook ne m'étant pas
proposés en partie droite de la fenêtre au démarrage. et du coup j'ai perdu TOUS MES CONTACTS msn sur mon pc !
HELP
Bonjour à tous
Je possède deux ordinateurs un pc classique et un net book
Le premier est installé avec Skype version 6.2.0.106 et NE me propose plus depuis quelques jours, au démarrage soit de me
connecter avec mes identifiants Skype Microsoft ou Facebook.
Le netbook a la version Skype 6.1.73.129 et me propose bien la connexion avec
mon compte Skype OU mon compte Microsoft OU Facebook et j'y ai mes contacts msn :)en me connectant grace à mes identifiants msn :)
MON PROBLEME est que je ne peux DONC pas me
connecter avec mon compte Microsoft à partir de mon pc principal ; les deux comptes Microsoft et Facebook ne m'étant pas
proposés en partie droite de la fenêtre au démarrage. et du coup j'ai perdu TOUS MES CONTACTS msn sur mon pc !
HELP
A voir également:
- J'ai perdu mes contacts msn avec skype
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour,
Donne moi les informations suivantes concernant l'ordinateur qui ne te propose pas de te connecter sur Skype avec un compte Microsoft ou Facebook:
-> Ton système d'exploitation (avec 32 bits ou 64 bits)
-> Ta version de Internet Explorer
Donne moi les informations suivantes concernant l'ordinateur qui ne te propose pas de te connecter sur Skype avec un compte Microsoft ou Facebook:
-> Ton système d'exploitation (avec 32 bits ou 64 bits)
-> Ta version de Internet Explorer
2- Internet Explorer est assurément installé sur ton ordinateur (même si tu utilises Google Chrome). Ouvre-le et dis-moi quelle est la version.