Skype : mon correspondant ne m'entend pas

Fermé
cliocd Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - Modifié par zipe31 le 16/03/2013 à 14:04
Bazzinga77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 14:33
Bonjour,
J'ai un HP Pavillon DV7 et suis sous windows 7. j'ai un problème Skype. J'entends bien mon correspondant, mais lui ne m'entend pas. Le test enregistrement voix ne fonctionne pas non plus. Pourquoi ??. Après vérification la configuration du microphone intégré serait ok.
Cela fait une semaine que je cherche une solution et ce n'est pas sur Skype (!!) que je peux compter.

Merci à vous de me sortir de ce pétrin.
A voir également:

1 réponse

Bazzinga77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 14:33
Essaye d'aller en bas a droite de ton écran la petite icone d'enceinte, tu fait un clique droit : "périphériques d'enregistrement" tu va sur ton microphone, clique droit "Propriétés" et tu monte a fond.

Après tu peux aussi aller dans Skype, tu clique une fois sur ton correspondant pour le sélectionner, en bas de son image tu devrait voire "appel vidéo", "appel", "+", et un signe de son, clique sur celui là, tout a droite.
Après tu va dans l'onglet "Microphone" et tu augmente tout a fond mais des fois , comme moi quand je met a fond sa coupe mon micro donc tu essaie de voire si tu monte a fond, sa bouge ou pas, ou sinon tu coche "Régler automatiquement..."

J'espère que ça vous aidera bonne journée.
0