Skipe gratuit ou non ?

cordoba2013 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cordoba2013 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai télécharge skipe pour mac, et chaque fois que je voudrais l'utiliser me demande de payer un crédit pour pouvoir communiquer, c'est gratuit ou non ?? merci de me répondre

A voir également:
  • Skipe gratuit ou non ?
  • Installer skipe - Télécharger - Téléphonie & Visio
  • Skipe - Accueil - Messagerie instantanée

6 réponses

dlcmouse Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour

Skype est gratuit ci vous appelez une personne de Skype à Skype, sinon ci vous appelez de Skype à un 06.xx.xx.xx.xx il vaudra payer des crédits de communication.

En cours de formation "AMEB" chez MODE83.net
5
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Skype est gratuit pour appeler une personne qui utilise Skype.

Par contre Skype est payant si vous souhaitez envoyer des SMS ou appelez sur un numéro de fixe ou de portable.

N'hésitez pas à me dire si je me trompe
3
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Bonjour,

seuls les fonctions d'envoi de sms et d'appel téléphonique sont payants

les conversations écrites et communication vocales sont gratuites.
1
cordoba2013 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

gratuit pour des com gratuites et payant pour des com payantes
-1
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Salut,

C'est gratuit entre appels Skype (toi: Skype et l'autre: Skype)

Mais c'est pas gratuit pour des appels à l'étranger

..Voilà d'après ce que je sais, mais bon ...
-2