Je n'arrive pas à enregistrer un contact
jv
-
photo -
photo -
Bonjour,
Je sais que la question a déjà été posée mais j'ai suivi les conseils proposé mais ça ne fonctionne toujours pas
Je doit être abruti.....
Quand je clique sur l'onglet ajouter un contact une fenêtre apparaît me disant que j'ai un problème de connexion
Par contre si un ami m'appelle je peux le rentrer dans mes contacts et le rappeler par la suite
Merci de votre aide
Je sais que la question a déjà été posée mais j'ai suivi les conseils proposé mais ça ne fonctionne toujours pas
Je doit être abruti.....
Quand je clique sur l'onglet ajouter un contact une fenêtre apparaît me disant que j'ai un problème de connexion
Par contre si un ami m'appelle je peux le rentrer dans mes contacts et le rappeler par la suite
Merci de votre aide
A voir également:
- Je n'arrive pas à enregistrer un contact
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Pourquoi je ne peux pas enregistrer un snap dans le chat - Forum Snapchat
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
1 réponse
c'était mon problème ce soir j'ai vu que fenêtre face book s'ouvrait et donc j'ai rien fait ,par contre toute les discussions sont enregistré et impossible a effacer car même supprimer des qu'on rallume pc elle sont toujours là pas de boite hotmail dans skype ,j'ai tout viré et remis A msn 0,989 et tout est ok et ce msn restera même apres avril sans etre obligé de rentrer dans l'espion face book qui vous enlève votre vie privée