Parler via skype avec une personne qui est sur messenger en cam

crayonne -  
stefanodimecanic Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis passée de msn à skype comme il m'a été conseillé mais je parle avec des amis qui n'ont pas skype et qui sont encore sur messenger. Ce n'est pas le problème car on y arrive mais quand je fais un appel vidéo de skype vers messenger, ça ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

stefanodimecanic Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Bonsoir,
Réinstalle Messenger, ce sera le plus simple.
Garde Skype pour les autres, les deux cohabitent jusqu'à ce que Microsoft arrête définitivement Messenger.
0
crayonne

merci stefano mais c'est ce que je pensais faire, réinstaller messenger mais je sais pas quelle version prendre, pour éviter que cela me plante mon pc. Donc si tu sais, je suis preneuse
Merci bcp
0
stefanodimecanic Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

J'ai aussi suivi les conseils de Microsoft et remplacé messenger par skype sur mon PC. Puis quelques temps après messenger a voulu se réinstaller, sans doute parce que je surveille les MAJ en automatique. Donc la dernière version a été installée et a priori ça fonctionne très bie.
0