Demande acceptation ajout dans mes contacts jamais reçu
diplodocusss
Messages postés
2
Statut
Membre
-
diplodocusss Messages postés 2 Statut Membre -
diplodocusss Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Suite migration MSN messenger vers skype, tout semblait ok, mais le message automatique qui est envoyé à la personne pour l'aviser que je souhaiterai le rajouter dans mes contacts n'est jamais reçu par le destinataire et idem lorsqu'il m'envoie sa propre demande, je ne la reçois pas non plus dans ma boîte de réception .hotmail.
Il est encore avec messenger, est-ce que le problème viendrait de là ?
Pourtant nos 2 adresses hotmail sont correctes et fonctionnent sans aucun souci...
Que faisons-nous faux ? Vraiment besoin de votre aide. Mille mercis d'avance.
Suite migration MSN messenger vers skype, tout semblait ok, mais le message automatique qui est envoyé à la personne pour l'aviser que je souhaiterai le rajouter dans mes contacts n'est jamais reçu par le destinataire et idem lorsqu'il m'envoie sa propre demande, je ne la reçois pas non plus dans ma boîte de réception .hotmail.
Il est encore avec messenger, est-ce que le problème viendrait de là ?
Pourtant nos 2 adresses hotmail sont correctes et fonctionnent sans aucun souci...
Que faisons-nous faux ? Vraiment besoin de votre aide. Mille mercis d'avance.
A voir également:
- Demande acceptation ajout dans mes contacts jamais reçu
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Que signifie dans mes contacts sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
ah ok, merci beaucoup et excellente soirée !