Passage de MSN à Skype
littlehoneymoon
-
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.. J'aimerais savoir si on va pouvoir quand même continuer à utiliser MSN apres le passage de MSN à Skype si on a installé le patch anti mise à jour.. (J'utilise la version 8.5 de MSN et j'ai la patch installée...)
Merci!
Merci!
A voir également:
- Passage de MSN à Skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Passage qwerty azerty - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Passage à windows 11 gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu passes par la mise-à-jour de Messenger pour installer Skype, cela fera désinstaller Messenger.
Donc, si désires utiliser Messenger jusqu'à la toute dernière journée de son fonctionnement (8 avril 2013), n'installe pas la mise à jour.
Mais bon, tu ne fais que repousser la migration obligatoire à dans 3 semaines! Alors, aussi bien installer Skype tout de suite!
Si tu passes par la mise-à-jour de Messenger pour installer Skype, cela fera désinstaller Messenger.
Donc, si désires utiliser Messenger jusqu'à la toute dernière journée de son fonctionnement (8 avril 2013), n'installe pas la mise à jour.
Mais bon, tu ne fais que repousser la migration obligatoire à dans 3 semaines! Alors, aussi bien installer Skype tout de suite!