Mes contacts

charlotte.aujaleu1 -  
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comme d'autres je me suis retrouvée sur skype, mais ou pourrais trouver mes anciens contacts de messenger ???

2 réponses

legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

moi j'avais deja skype et je c pas comment faire pour ajouter ceux de messenger c'est pas très bien fait tout ça
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Bonjour,

Télécharge Skype ici: https://www.skype.com/fr/get-skype/

Migre tes deux comptes ensemble, puis connecte-toi seulement avec ton compte Microsoft.
0
legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui mais je n'ai pas besoin de dl skype je l'ai deja téléchargé!!
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Bonjour,

Lorsque tu ouvres Skype, tu dois t'identifier à l'aide de ton compte Microsoft (et non pas Skype).

La fusion de tes deux comptes font migrer en réalité tes contacts Skype dans ton compte Microsoft.
0

merci beaucoup :)
0

Ça fait plaisir. N'oublie pas de mettre ce sujet en résolu.
0

c'est pas moi le createur du sujet :/
0

Ops dsl :P
0