Je n'arrive plus a me connecter sur Skype lorrine - Dernière réponse le 24 mars 2013 1 réponse Bonjour, svp je n'arrive pas a me connecter sur Skype depuis près d'une semaine...on me sort toujours '' Skype ne peut pas se connecter'' Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrifOli Bonjour, As-tu installé un nouvel anti-virus ou un nouveau pare-feu avant d'avoir ce problème? Il faut ajouter Skype à la liste des programmes autorisés à utiliser la connexion Internet. Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 j'ai un compte sur leboncoin mais impossible de me connecter parassol Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. Galerienne2023 Problème connexion Leboncoin Angell64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrifOli Bonjour, As-tu installé un nouvel anti-virus ou un nouveau pare-feu avant d'avoir ce problème? Il faut ajouter Skype à la liste des programmes autorisés à utiliser la connexion Internet.