Autre contacte sur msn maradrac1 - Dernière réponse le 24 mars 2013 6 réponses Bonjour, je voulez savoir ci autre contacte sur msn ca veux dire quoi et peux ton leur parler car je ne ses pas il me faux une réponse car une pesone ma rajouter sur msn mes il et pas dans mes ami elle et sur autre contacte voila merci de me réponde Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 ... Signaler legeekducoin oui, tu px lui parler, ou tu px la supprimer :D Réponse 2 / 6 ... Signaler maradrac1 Auteur repondez moi sil vous palsi Réponse 3 / 6 ... Signaler maradrac1 Auteur comment je fait pour lui parler????? Réponse 4 / 6 ... Signaler maradrac1 Auteur jemerer que lon m explique comment ça marche Réponse 5 / 6 ... Signaler maradrac1 Auteur répondez moi sil vous plais ... Signaler legeekducoin je c plus sa fait longtemps que je n'ai plus msn sinon tente double click :) ou clique droit>lencer conversation? bref essaie >< bonne matinée :) Réponse 6 / 6 ... Signaler maradrac1 Auteur mes je ne vois pas son profile ... Signaler legeekducoin comment tu sais qu'il y a le contect alors? xD sinon tu vas sur hotmail et dans la marge à gauche tu auras p-e plus de chances de le voir :) Discussions similaires Récupérez votre compte jecontact yaya56 symboles et écritures pour nick msn Pando comment pouvoir se réinscrire sur le site JE CONTACTE? sophie Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit Couilloné? Récupérer mon compte jecontacte Dalila82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 5 / 6 ... Signaler maradrac1 Auteur répondez moi sil vous plais ... Signaler legeekducoin je c plus sa fait longtemps que je n'ai plus msn sinon tente double click :) ou clique droit>lencer conversation? bref essaie >< bonne matinée :)
... Signaler legeekducoin je c plus sa fait longtemps que je n'ai plus msn sinon tente double click :) ou clique droit>lencer conversation? bref essaie >< bonne matinée :)
Réponse 6 / 6 ... Signaler maradrac1 Auteur mes je ne vois pas son profile ... Signaler legeekducoin comment tu sais qu'il y a le contect alors? xD sinon tu vas sur hotmail et dans la marge à gauche tu auras p-e plus de chances de le voir :)
... Signaler legeekducoin comment tu sais qu'il y a le contect alors? xD sinon tu vas sur hotmail et dans la marge à gauche tu auras p-e plus de chances de le voir :)