Autre contacte sur msn

maradrac1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulez savoir ci autre contacte sur msn ca veux dire quoi et peux ton leur parler car je ne ses pas il me faux une réponse car une pesone ma rajouter sur msn mes il et pas dans mes ami elle et sur autre contacte voila merci de me réponde

A voir également:

6 réponses

legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui, tu px lui parler, ou tu px la supprimer :D
0
maradrac1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

repondez moi sil vous palsi
0
maradrac1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je fait pour lui parler?????
0

jemerer que lon m explique comment ça marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

répondez moi sil vous plais
0
legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je c plus sa fait longtemps que je n'ai plus msn sinon tente double click :) ou clique droit>lencer conversation? bref essaie >< bonne matinée :)
0

mes je ne vois pas son profile
0

comment tu sais qu'il y a le contect alors? xD sinon tu vas sur hotmail et dans la marge à gauche tu auras p-e plus de chances de le voir :)
0