Sos urgent doit t-on donner son identifiant
Résolu
DAN33305
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, une personne que je ne connais que depuis peu me demande mon identifiant msn ,je n'y connais rien, est ce sans risque ?Merci a vous
A voir également:
- Sos urgent doit t-on donner son identifiant
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Identifiant banque postale sur rib ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Freewifi secure identifiant ✓ - Forum Réseau
- Identifiant requis gmail - Forum Gmail
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
Si tu as un doute c'est qu'il ne faut pas le donner...
Il faut être prudent sur les informations divulgué et ne jamais transmettre des informations de connexion. la plupart des personnes qui disent avoir été piraté on en fait tout simplement donné leurs identifiants et les personnes qui gèrent ce genre de services n'ont jamais besoin de connaitre les identifiants pour agir sur un compte
Si tu as un doute c'est qu'il ne faut pas le donner...
Il faut être prudent sur les informations divulgué et ne jamais transmettre des informations de connexion. la plupart des personnes qui disent avoir été piraté on en fait tout simplement donné leurs identifiants et les personnes qui gèrent ce genre de services n'ont jamais besoin de connaitre les identifiants pour agir sur un compte
... Bah si quelqu'un te demande ton adresse Msn c'est juste pour te parler via msn...
c'est comme une adresse pour recevoir du courrier ou un numéros de portable pour recevoir appel/sms
C'est le principe même de MSN...
y'a aucun risque, tu doit juste garder ton mots de passe secret.
c'est comme une adresse pour recevoir du courrier ou un numéros de portable pour recevoir appel/sms
C'est le principe même de MSN...
y'a aucun risque, tu doit juste garder ton mots de passe secret.