Problème de connexion compte microsoft

SeongHae Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jean -
Bonjour, voilà mon souci : hier soir je me suis malencontreusement déconnectée de Skype (qui se connecte automatiquement au démarrage de mon pc) et il m'est impossible de me reconnecter depuis.
J'utilise mon compte microsoft pour me connecter mais là skype ne me demande plus qu'un "pseudonyme" que je n'ai pas, mon mot de passe ne marche pas. Qu'est-ce que je dois faire pour y avoir accès de nouveau ?

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

jean

bonjour sur la page d acceuil de skype (ne pas aller sur le pseuno) a droite il est indiquer connecter vous avec votre compte microsoft si le mot de passe marche pas faire mot de passe oublier Si vous ne voyez pas le compte microsof mettre n importe quoi la vas apparaitre connecter avec votre compte microsof
0
SeongHae Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu. Cependant je n'ai pas la possibilité de choisir de me connecter avec un compte microsoft, d'où mon problème. La page d'accueil a changé depuis quelques jours mais jusqu'à présent ça ne m'avait pas dérangé puisque skype se connectait automatiquement, mais maintenant que je me suis déconnectée - sans le vouloir, quelle gourde - il refuse tout ce que j'essaye.
0
jean

C est pas de votre faute ..de vous traitez de gourde (exagerer)
passez un agreable soiree
0