Comment changer un pseudo skype Résolu gaoliina.johnson - Dernière réponse le 3 juil. 2013 2 réponses Bonjour, j'aimerai modifier mon pseudo skype et je ne sais pas comment faire Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. latif0221 comment changer mon pseudo sur skype? Utilisateur anonyme J'ai déjà répondu en haut.. bilal je peux Utilisateur anonyme Et comment ? blabla05 Oui comment? Xd Comment on le change??? Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Tu ne peux pas, il faut créer un nouveau compte. Discussions similaires Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. latif0221 comment changer mon pseudo sur skype? Utilisateur anonyme J'ai déjà répondu en haut.. bilal je peux Utilisateur anonyme Et comment ? blabla05 Oui comment? Xd Comment on le change???