Pour enlever un restant de skype
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pour enlever un restant de skype
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
2 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
9 juil. 2013 à 08:32
9 juil. 2013 à 08:32
Bonjour.
Pour désinstaller complètement "Skype", exploitez ceci : https://support.skype.com/fr/faq/FA10634/comment-desinstaller-et-reinstaller-skype-sur-le-bureau
Pour désinstaller complètement "Skype", exploitez ceci : https://support.skype.com/fr/faq/FA10634/comment-desinstaller-et-reinstaller-skype-sur-le-bureau
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, Corie va regarder ton lien.
Je sais qu'elle a suivi beaucoup de procédures depuis hier, sans parvenir à réinstaller ce satané Skype.
Espèrons que celle ci soit la bonne ....
Steph
Je sais qu'elle a suivi beaucoup de procédures depuis hier, sans parvenir à réinstaller ce satané Skype.
Espèrons que celle ci soit la bonne ....
Steph
Bon,
dans sous Windows XP : dans regedit :
%appdata%\skype ne donne aucun résultat, je pense que cette procédure a déjà été appliquée
appwiz.cpl ouvre le fichier de désinstallation des programmes,
mais pour Skype TM 5.0 la desinstallation échoue et ils demandent de retrouver l'emplacement du package : Skype.msi
on le retrouve dans doc&settings, application data de all users
mais le dossier skype contient un dossier (nom en chiffres) impossible à enlever car utilisé
Nous bloquons ici
Steph
dans sous Windows XP : dans regedit :
%appdata%\skype ne donne aucun résultat, je pense que cette procédure a déjà été appliquée
appwiz.cpl ouvre le fichier de désinstallation des programmes,
mais pour Skype TM 5.0 la desinstallation échoue et ils demandent de retrouver l'emplacement du package : Skype.msi
on le retrouve dans doc&settings, application data de all users
mais le dossier skype contient un dossier (nom en chiffres) impossible à enlever car utilisé
Nous bloquons ici
Steph
Rebonjour,
Donc nous avons effectuez toutes les procédures, supprimés tout les fichiers Skype retrouvés
Mais en installant une nouvelle version de skype
on obtient à nouveau le code d'erreur 1603
il parle d'une version Skype 6.6 cette fois lol
Nous avons aussi sollicité le forum d'entraide Skype sans plus de résultats pour le moment
Steph
Donc nous avons effectuez toutes les procédures, supprimés tout les fichiers Skype retrouvés
Mais en installant une nouvelle version de skype
on obtient à nouveau le code d'erreur 1603
il parle d'une version Skype 6.6 cette fois lol
Nous avons aussi sollicité le forum d'entraide Skype sans plus de résultats pour le moment
Steph