Pour enlever un restant de skype

Résolu/Fermé
corie63 - 9 juil. 2013 à 08:19
 hounapou - 9 juil. 2013 à 12:01
Bonjour,

j'ai voulu supprimer skype ancienne version il ne s'est enlevé complétement dan la barre ajout et suppression de programmes il reste un petit logo d'ordinateur avec marquer skype TM 5.0il ne trouve plus le chemin pour l'enlever et quand je veux mettre une nouvelle version de skype il me donne code d'erreur 1603
j'ai tout essayé sur le conseils du support de skype dans la barre exécuté mais rien ni fait
que puis vraiment faire ?
merci pour votre réponse.

A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
9 juil. 2013 à 08:32
Bonjour.

Pour désinstaller complètement "Skype", exploitez ceci : https://support.skype.com/fr/faq/FA10634/comment-desinstaller-et-reinstaller-skype-sur-le-bureau
0
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, Corie va regarder ton lien.
Je sais qu'elle a suivi beaucoup de procédures depuis hier, sans parvenir à réinstaller ce satané Skype.
Espèrons que celle ci soit la bonne ....

Steph
0
Bon,
dans sous Windows XP : dans regedit :
%appdata%\skype ne donne aucun résultat, je pense que cette procédure a déjà été appliquée

appwiz.cpl ouvre le fichier de désinstallation des programmes,
mais pour Skype TM 5.0 la desinstallation échoue et ils demandent de retrouver l'emplacement du package : Skype.msi

on le retrouve dans doc&settings, application data de all users
mais le dossier skype contient un dossier (nom en chiffres) impossible à enlever car utilisé
Nous bloquons ici

Steph
0
Petite précision rageante : le dossier fait 0 octet !!
{4E76FF7E etc ...}
0
Fichier skype de doc&settings finalement enlevé, nous poursuivons donc les procédures du lien transmis et tiendrons au courant du résultat si positif et sinon, nous reviendrons solliciter votre aide

merci

Steph
0
Rebonjour,
Donc nous avons effectuez toutes les procédures, supprimés tout les fichiers Skype retrouvés
Mais en installant une nouvelle version de skype
on obtient à nouveau le code d'erreur 1603
il parle d'une version Skype 6.6 cette fois lol

Nous avons aussi sollicité le forum d'entraide Skype sans plus de résultats pour le moment

Steph
0