Autre moyen pour tchater que skype bouly - Dernière réponse le 10 juil. 2013 2 réponses y'a t'il sd'autre moyens de tchat autre que skype en étant chez outlook Merci? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Karimouu57 Sur Outlook vous pouvez discutter sans la WebCam .. Et non , il n'y a pas d'autre moyen que Skype Réponse 2 / 2 jean bonjour creer une autre boite mail si par ex gmail...facebook etc.. par contre toujours pareille il faut qu il est la meme et etre connecte Discussions similaires Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Retrouvez mon ancien compte Skype avec mes anciens contacts Et c Onilali Comment réactiver mon compte SKYPE ? pabou49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Karimouu57 Sur Outlook vous pouvez discutter sans la WebCam .. Et non , il n'y a pas d'autre moyen que Skype
Réponse 2 / 2 jean bonjour creer une autre boite mail si par ex gmail...facebook etc.. par contre toujours pareille il faut qu il est la meme et etre connecte